Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
c'est bete de se priver au tant sachant qu'apres regimes ont reintegre les aliment premier, lait, chocolta gaeau feculent ( lors d'invitaion t autre) pour ma part je ne me prive jamais mais en kantité reduite ex certaines filles se prive de manger un croissant au beurre acause du gras et bien moi non je préfére prendre un croissant au beurre plus un verre de jus d'orange plutot que ed faire une tartine avec beurre alléger= en plus je grossit pas == le poids reste stable// comme dis les filles precedente chacun son regime d'autre ont peur donc se prive constamment et d'autre font des exces tres bien calculés mais qui ne fait pas grossir car manger en quantité tres tres tres reduite j'arrive meme amanger du chocolat la ou d'autres se prive au quotidien ---de tout e les facons il est hors de questions de se priver a vie je ne veux pas devenir exclave d'un regime a vie