Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par candy50130 le 09-11-2007 à 00:48

plusieurs personnes partent !!!!

Plusieurs personnes ont decidé de partir, il faut se poser des questions, le site n'est plus ce qu'il était et c'est désolant.
Domage on était bien.........

1 - 10 de 47
posté par diabollofraise le 11-11-2007 à 11:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

nous sommes ds une nouvelle emission Santa barbara Attitude d'aujourd'hui.com ou l'amour et la haine se reconcilient il faut trouver une chanson now.... bon courage les filles suceptible, provocatrice, flambeuse pour certaines, les fuyeuse, les alumeuse de sujet epineux etc... la liste black est trop longue

posté par omalou le 09-11-2007 à 23:11

Les personnes qui sont parties ont tout simplement perdu leurs kilos, on ne va pas rester toute notre vie sur ce site ! ça va ça vient, rien n'empêche de se voir après dans la "vraie" vie. L'essentiel c'est le soutien dans le régime ! Moi je ne me considère être dans une SECTE ! dans une secte on s'attache et on n'arrive pas à en sortir, c'est ça que vous voulez ?????

posté par lisou179 le 09-11-2007 à 22:39

ce n''est pas parce qu'on passe en mp plutot qu'en forum que l'on ne s'inquiète pas du départ des amis

posté par krist31 le 09-11-2007 à 22:02

C'est bien connu, le régime trop strict finit par énerver. C'est confirmé encore une fois.
Moi je dis chacun son choix, on va, on vient, on s'en va... c'est le pb de chacun d'entre nous.
Le reste n'est qu'enfentillage

posté par ratatouille le 09-11-2007 à 21:48

En fait, certaines seposent des questions car BAB et Itsy étaient des membres super actifs alors on a le droit de se demander pourquoi elle sont partis même si effectivement chacun fait fait fait c'qu'il lui plaît plaît plaît chabada bada.... Bisous

posté par christal74 le 09-11-2007 à 21:44

Je vous quitte les filles pour ma santé j'arrête le régime trop de vertiges. Merci pour tout
Gros bisous

posté par daviva59 le 09-11-2007 à 21:13

c'est un choix personnel nous sommes libre de faire se qu'on veux des personnes ne se trouvent peut étre pas a leur place ou tout bétement ne peuvent plus payé internet ou sont tombé malade ect......... on peu pas tout savoir les pouletttes

posté par Raska le 09-11-2007 à 20:55

Tout le monde peut voir le blog de tout le monde, mais aussi tout ce que vous dites dans n'importe quel forum. Si je tape par exemplele nom de ma fille dans google, je retrouverai beaucoup de sites où elle s'est inscrite et ce qu'elle a posté. Si vous ne voulez pas que l'on vous lise, mettez vous en "blog privé" et on ne pourra plus lire vos blogs. C'est comme ça l'internet. Il a ses avantages et ses inconvénients. N'oubliez quand même pas que tout le monde ici peut également lire vos blogs et que tout le monde peut s'inscrire..Ces personnes trouveront encore bien plus vite ce que vous racontez, si toutefois elles connaissent votre pseudo, car les données personnelles, celles-là, elles ne peuvent pas les retrouver !!!

posté par vivalou le 09-11-2007 à 20:35

keski se passe les filles? mais ca va pas de se tirer dessus pour rien on vient sur ce site pour se remonter le moral pas pour s'entretuer! et je voudrais vous dire ke la g vraiment besoin de vous parcke apré avoir perdu mon 1 er kilo et bien vola k'en 3 jour je l'ai repri ce putain de kilo durement perdu! c dur alors mettez toute votre energie a me remonter le moral pluto ke de vous chamailler! enfin si vous voulez bien! merci et mil bisous a toutes

posté par mince61 le 09-11-2007 à 20:19

bonjour oui elles sont parti de leur plein gre c'est leur choix respectons les si elles décident de revenir c'est quelle regrtterons leur geste et s"apercevrons queel ont eu tord bises mince61

1 - 10 de 47

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.