Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par candy50130 le 09-11-2007 à 00:48

plusieurs personnes partent !!!!

Plusieurs personnes ont decidé de partir, il faut se poser des questions, le site n'est plus ce qu'il était et c'est désolant.
Domage on était bien.........

21 - 30 de 47
posté par CILOO le 09-11-2007 à 10:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je comprends candy que ton souhait n'était pas de lancer un débat, mais en ce moment il y à tellement d'embrouilles sur ce forum qu'il faut je pense revenir à l'essentiel : notre but premier : le régime, la convivialité, la tolérance etc
bizzz et on sait que tu n'es pas méchante

posté par CILOO le 09-11-2007 à 10:26

le vrai hic tout de même c'est que j'ai l'impression que certaines personnes ne font plus la part entre "le réel et le virtuel", quitter ce site n'est pas brisé une amitié, ou une trahison, et s'il y à une vraie amitié nait grâce à ce site et bien super voyer -vous dans la vraie vie !

posté par imogene le 09-11-2007 à 10:26

c'est vrai que vous êtes chiantes par moment des vrai gosses de maternelle , moi non je réponds plus je lis les choses intéressantes, j'ai commecé des le début j'en suis à la23 ème semaines et je n'ai perdu que 5 kg et pourtant je fais des efforts mais je sais que je prends enormèment de cachets pour mon coeur et que c'est du à cauuse de ça et puis on est pas toutes
pareillesj'ai 62 ans et les enfantillages ce n'est pas mon fort et les tributs que vous vous êtes donnée non plus . imogène

posté par candy50130 le 09-11-2007 à 10:25

Decidement personne ne m'a comprise quand j'ai ouvert ce forum.......
D'une question nait une polemique que je ne souhaitais pas.
Donc je ferme ma bouche pour être polie
je n'ai pas envie que l'on continue a me tirer dessus comme ça!!!!
je ne suis pas mechante, j'essaye de comprendre mais en vain.
Fin de la discussion pour ma part

posté par CILOO le 09-11-2007 à 10:23

je pense que le meilleur moyen d'arreter les polémiques c'est déjà d'arreter d'y prétter autant d'attention, et de respecter le choix de tous POINT, c'est aussi ça la liberté : respecter les les choix etc

posté par CILOO le 09-11-2007 à 10:20

comme le dit maud "on est libre de faire ce qu'on veut", certaines partent ,et bien qu'elles partent ! c'est leur droit et c'est leur choix quel rapport avec le site ? biensur il y à des personnes super qui partent, mais ça me semble un peu normal au bout du compte, tu ne compte tout de même pas passé TA VIE sur ce site ???

posté par ordi le 09-11-2007 à 10:07

cool,les filles,chacunes font ce qu'elles veulent,c'est la vie!!

posté par kellyjolie le 09-11-2007 à 10:01

je n'ai rien contre toi candy mais c'est chiant a la fin on es la toutes pour la meme choses donc meme si tu as de la peine que certaines filles partent dis toi que elles, elles s'en foutent !! C'est pour toi que je dis ca tu te fais du mal pour rien , vis ta vie ma candy et profite de toi et de tes vrais amies celles qui restent!! Bisous a toi

posté par kellyjolie le 09-11-2007 à 09:57

celles qui veulent partir partent et puis c'est tout!!!!! On s'en fou car c'est comme ceux qui cri tout haut qui veulent se tuer ben qu'ils le fassent quand on veux faire quelques chose on le fait et puis c'est tout!!!!!!Si elles veulent partir qu'elles se barrent et nous fichent la paix avec leur sujet " je pars" et bien pars qu'est ce qu'on s'en tapent on es pas la pour faire du social on es la pour faire toutes ensemble un regimes!!! MERDE je vais passer pour la mechante mais je m en fou y en a marre de vos gamineries!!

posté par candy50130 le 09-11-2007 à 09:57

JE NE VOULAIS PAS FAIRE DE POLEMIQUES EN OUVRANT CE FORUM, C'ETAIT JUSTEMENT FAIT POUR REMETTRE UN PEU DE CALME.
UNE FOIS DE PLUS JE N'AI PAS ETE COMPRISE ET LE SENS DE MA QUESTION N'ETAIT PAS MECHANT.
ALORS POURQUOI FAIRE DES HISTOIRES, MON BUT ETAIT D'OUVRIR UN PEU LES YEUX SUR TOUT CE QUI SE PASSE ET QUE JE TROUVE DOMAGE.

21 - 30 de 47

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.