Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par candy50130 le 09-11-2007 à 00:48

plusieurs personnes partent !!!!

Plusieurs personnes ont decidé de partir, il faut se poser des questions, le site n'est plus ce qu'il était et c'est désolant.
Domage on était bien.........

11 - 20 de 47
posté par deshojo le 09-11-2007 à 13:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est lourd on se soutient tout le monde et libre ; Ces sur sa fait des petits pincement au coeur mais bon ce n'est que du virtuel

posté par elbasi le 09-11-2007 à 13:28

... Et c'est l grain de sable quidevient montagne !

posté par juliette2 le 09-11-2007 à 13:26

tu as de la chance car moi je travail qu avec des filles et c est tout le temps comme sa de rien sa par en vrille bonne journee qd meme

posté par juliette2 le 09-11-2007 à 13:18

pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff s est lourd a la fin lanbiance de filles qd meme on est la pour le regime point final!

posté par amydamy le 09-11-2007 à 12:42

je ne passerai pas non plus ma vie sur ce site, nous avons toutes un but et quand celui ci sera atteint, je pense que je passerai à autre chose, pour le moment j'en ai besoin parce que c'est une aide importante, mais il faudra bien passer à autre chose
bisous

posté par gallie76 le 09-11-2007 à 12:08

J'ai du me tromper de site lorsque je me suis inscrite...
je croyais trouver des filles motivées et prêtes à s'entraider pour PERDRE DU POIDS, se faire des copines.
Je trouve se concept genial. chacun mene son regime a son rythme, fait vivre le site comme il le souhaite, nous sommes aujourd'hui dans une société de consommation où l'on prend et on jete. alors je pense que certaine vienne ici juste pour bénéficier d'un programme diététique et perdre leur kilo puis partir.
je ne vois pas en quoi cela est choquant...

posté par mince61 le 09-11-2007 à 10:40

oh la la relax!!!!!!!relax!!!!!!! l'enervement c'a fait prendre du poid d'abort savez vous les raison exacte de tous c'est depart hein non alors arreter vos gaminerie si elles partent ou leur objectif est atteins ou ELLES S'EN VONT PAR LEUR PLEINS GRE SES LEUR CHOIC RESPECTONS LES si elles s'apersoivent que c'a ne vas pas bien pour eux elles reviendront voila arreter tout c'a svp et occuper vous sérieusement de votre but votre régime bises mince61

posté par candy50130 le 09-11-2007 à 10:36

desolée d'avoir ouvert ce forum, je ne m'attendais pas a ce qu'on me tire dessus a boulets rouges.
Salut !!!!!!!!

posté par tamalou33 le 09-11-2007 à 10:31

Au lieu de juger, respecté l'opinion de chacun : LA TOLERANCE. On est pas obligé de tout comprendre pour accepter les choix de chacun. Ca s'appelle tolerance et respect.
Je suis klk1 d'entiere, je dis toujours ce que je pense et des fois avec peu de delicatesse (malheuresement) mais quand je blesse les gens je m'explique autrement car une personne blessée se referme et ne comprendra pas ce qui peut etre une remarque construtive pour elle.
Mais j'essaie de ne jamais juger et malheuresement je m'apercois que notre monde est rempli de juge... mais qui etes vous pour continuellement critique les pensées, les opinions et les choix de chacun.
Vous pouvez ne pas etre d'accord mais pas besoin de l'epliquer avec tant de virulance...
Tout le monde ne peut etre d'accord avec vous et c'est ce qui fait la difference. Ne pas en avoir peur mais l'ACCEPTER!!!!
Sur ce bonne journée à toutes et tous qui que vous soyez quoi que vous pensiez.....

posté par CILOO le 09-11-2007 à 10:30

bref pour moi le sujet est clos.

11 - 20 de 47

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.