Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fuifettee le 09-11-2007 à 12:12

Qui veut faire un deal avec moi pour son régime?

voilà je n'arrive pas à me motiver toute seule et juste un commentaire de temps en temps ça ne me suffit pas !

Alors je propose à toutes celles que ça dit depasser un deal, un genre de petit défis hebdomaire, qui nous permettrai de nous suivre et de nous surveiller mutuellement, sans faux semblant, n i mensonge.

Qu'en pensez-vous? Pour ma part je m'offrrai une petite récompense mardi si je n'ai pas grignoter d'ici lundi soir...lol

On se motive comme on peut lol
Vous êtes partantes?

1 - 10 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par fuifettee le 13-11-2007 à 12:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

non le gouter n'est pas consideré comme grignotage, moi il est inclus dans le regime!!lol
donc j'avais lancé l'idée vendredi dernier et j'ai réussi mes 4 jours sans grignotage, maintenant il ne reste plus qu'a tenir la semaine!! je bosse a mi temps et suis souvent sele à la maison donc grignotage sans arret (enfin jusqu'a presnt)lol
je sis contente de voir autant de monde motivé, ça encourag a tenir et continuer!!

donc nouveau deal, jusqu'a dimanche sans grignotage (le wkend c'est tres dur!!)
go??
c'est parti!
bon courage a toute racontez moi omment ça se passe pour vous!!

posté par val47 le 13-11-2007 à 11:41

Coucou,
Je suis partante ! Je peux me joindre avous ?
J' ai pas toujours le moral car je me sens seule la journée et comme mon mari est artisan il n' est jamais là et quand il rentre il ne parle que boulot.
Merci les filles j' espère que vous penser à moi de temps en temps.
Bises à vous toutes.
Valé

posté par lily99 le 12-11-2007 à 20:29

Je suis daccord, car je recherche exactement la meme chose!!!!!!!!!!!! =) Alors pas de soucis!

posté par tigrambre le 12-11-2007 à 20:02

moi je te suis et on pourrais mettre ce mettre en defi ensemble

posté par bibiche54 le 12-11-2007 à 19:57

bon moi j'ai commencé aussi, j'ai tenu plus de 3 jours sans grignoter donc hier au mac DO je me suis mangé une "mandise" avec bon coeur sans me sentir fautive et aujourd'hui j'(ai rien grignoté !! çà marche !!! yesss !!! lol
Bonne soirée
biz

posté par vivaespana6 le 12-11-2007 à 18:42

partante ! moi aussi j'ai besoin de motivation ! aujourd'hui c'est plutot bien parti mais je ne fais que commencé
courage !!

posté par kikoulliou le 12-11-2007 à 18:21

je viens le faire avec vous

posté par nat59110 le 12-11-2007 à 18:04

kikou les filles sayer moi c'est parti j'espere ne pas craquer car je suis pareil que toi FUIFETTEE89 je me suis mise au proteine de gerlinea sa marche la dessu pas de souci puisque je l ai fait il y a quelque annees j avais perdu 16 kg en 1 mois edemi accompagner de yaourt a 0% des pommes du fromage leger le vendredi je manger une patate et du poisson, mais la c'est tres dur je compte sur vos encouragement et moi je vous encourage vous aussi les files je me suis peser ce matin et je vais essayer de me peser que dans 15 jours car suis trop accrod a la balance je vous tiens au courent les filles kiss a vous

posté par diabollofraise le 11-11-2007 à 11:05

c 'est bien de tenir un jour puis 2 puis trois un defis court au debut puis long sur 1 semaine seulement si on entamme 2 ou 3 semaine cela devient une frustration par contre le defis grignottage je me recompense tout les jours explication 3 repas par jour== pas de gouter, ni de grignottage dzs la journée == conséquence fin de journée une petite douceur chocolat, gateau etc... ( EH OUI logique au lieu d'avoir faim en grignottage 3 ou 4 fois ds la journée 1 seul envie en fin de soirée pour recompenser les efforts de la journéee== aucune prise de poids liés a cet ecart du soir))

posté par fuifettee le 10-11-2007 à 10:30

et donc un jour sans grignotage à mon actif déjà!!lol

1 - 10 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.