Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fuifettee le 09-11-2007 à 12:12

Qui veut faire un deal avec moi pour son régime?

voilà je n'arrive pas à me motiver toute seule et juste un commentaire de temps en temps ça ne me suffit pas !

Alors je propose à toutes celles que ça dit depasser un deal, un genre de petit défis hebdomaire, qui nous permettrai de nous suivre et de nous surveiller mutuellement, sans faux semblant, n i mensonge.

Qu'en pensez-vous? Pour ma part je m'offrrai une petite récompense mardi si je n'ai pas grignoter d'ici lundi soir...lol

On se motive comme on peut lol
Vous êtes partantes?

11 - 20 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par fuifettee le 10-11-2007 à 10:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

alors oui diabollo du vendredi jusqu'au lundi soir c'est court mais faut bien commencé uelque part!!lol

je me contenterai pour ma part des defis grignotage parceque c'est ce qui me pourri réellement la vie et le regime,grignotage et craquage!!

niveau recompense un truc dont chaune est fan moi c'est les patisseries donc je pense que ce sera un petit dessert special, une fois par semaine en recompense c'est plus gratifiant et moins culpabilisant qu'en craquage!!lol chacune doit trover sa propre recompense selon ses envies et ses gouts, je ne veux rien vous imposer.
les defis se feront sur une semaine ou de 5jours en 5 jours, jepense qu'un trop long defis sera perdu d'avance (enfin pour moi j'ai pas des masse de volonté!!lol

posté par diabollofraise le 09-11-2007 à 23:11

Je fais meme un bilan=dimanche personnaliser sur le blog des copines pour les encourager // 1 objectif par semain 1 s'occuper de soit et sortir de chez soi proposition de film fait sur mon groupe 2 perdre 1 kilos par semine 3éme semain et fin nov perdre 1 kilos par semaine soit 5 kilos par mois donc 5 kilos en 2 mois avant les fetes objectif principal du groupe etre belle pour les fetes perdre entre 5 voir 10 kilos // de plus 1 fois par semaine je fais la liste des nouveau membre du groupe et incite les filles a s'encourager entre elle et a aller voir celle qui merite plus de soutient que certaine que faire de plus???
Mon objectif serait de mettre sur le forum plus de 20 filles en meme tps qui ont subie une perte de poids radicale et apportrer un temoignage aupres des autre filles du forum ce serait génial§§§ mais apparemment mon objectif est loin d'être atteint

DESOLE POUR TOUT SES COMMENTAIRE TRES LONG MERCI Fuifettee(89) je me suis exprimer ce soir tout est sorti d'un coup Bon courage a toute celle qui ont envie d'AGIR en cherchant les vrai raison de leur prise de poids l'étude est longue mais il y a tjrs une solution moi je fais partie des gens qui veulent maigrir sans faire de sport et je compte y arriver car je sais que c'est possible ( Je tiens a peine 5 minutes au sol pour des abdos a koi sa sert de fatigué le corps qd il ne ressoit plus aucune donner sportive je doit faire avec )

posté par severine85 le 09-11-2007 à 22:56

Salut!
Moi je suis partante, je viens de rentrer de vacances pendant lesquelles j'ai repris un peu de ce que j'avais perdu. Alors, dès lundi je me remets au travail. Par contre sans le sport car j'ai une sciatique alors pas trop de mouvements. Mais c'est sûr je vous suis pour ces défis.
Les grignottages quand je suis toute seule ça va, mais le plus dur c'est les apéros et les invits, c'est une horreur, mais bon je me reprends en main. Allez courage
biz

posté par diabollofraise le 09-11-2007 à 22:49

j'ai essayer tout les defis rien n'a marché; Boire de l'eau faire du sport, passer des produit minceur sur le corps, boire des produits turbot draineur 1 2 3 4 manger salade ou thé le soir, diminuer quantité alimentaire , tout marqué sur papier l'alimentation du jour pour correction le lendemain et tenir sur 2 jour par rapport a l'aliment de la veille qui fait grossir, prendre un plateau repas et composition entreer plat dessert boisson rien n'a marché c'est une étude de plusieurs mois sur mois meme plusieur echec actuellement je test un regime saveur ( manger ce que je desir que 3 repas par jour en éliminant les produits sucrer ennemi numero faut savoir qu'une bonne conservation du sucre ds le corps est une richesse ENORME DS L' ESTOMAC QD CELUI CI EST EN MANQUE DE NOURRITURE == la perte de poids est tres mince== on stagne mais au moins on avance

posté par diabollofraise le 09-11-2007 à 22:43

Conseil rapide
La motivation ne represente que 20 pourcent d'avancement ds le regime ( je m'explique en effet vous pouver etre motiver a 100 pourcent et dire que vous aller faire du sport, boire plus d'eau manger que 3 repas par jour eviter de grignotter entre les repas eviter les invitations et exces de nourriture le soir apres 22 h cela n'est pas suffissant IL FAUT AGIR ET SUR LONG THERME pk faut faire des concessions progressives sur soi et faire une étude de son alimentation afin de progresser pour envisager de maigrir avec une plus gde perseverence et avoir des resultat sur du log terme....JE REPETE AVANT TOUT AGIR SUR DU LONG TERME EN PASSANT PAR DES PETITS DEFIS c'est tres important

posté par diabollofraise le 09-11-2007 à 22:35

j'ai crer meme crer un groupe delivrance ave un defis par semain et dernier defis est sur 3 semaine mais personne ne suis pas de message je suis seul a mettr'e a jour le programme //j'ai meme fais une rubrique resumer exclusivité de redaction par moi pour que les filles qui ne vont presque jamais sur le site ou les nouvelle venue ds le groupe ou celle qui deteste lire les commentaire puisse s'y retrouver et prendre le regime défis en cour de route // le defis du mois sport et detente faire du sport 15 30 ou 45 minutes et aller au hammam piscine ou sauna pour detente du corps je donne meme des adresse et adresse de centre euro santé ds la rubrique sport et régime // j'ai proposeer a l' un de mes membre d'aller en cure de sauna ensemble "" reponse je te connais pas peur de rencontrer une personne en virtuel du site en réalité"" qu'en pensez vous ??? Moi sans commentaire... Je chercahait simplement arespecter u,n defis mais pas seul sans rester ds son coin adire ''je sors ou je sors pas de chez moi'' a trouver de fausse excuse pour ne pas aller faire un programme etc... donc voila faire des efforts pour les autres ds le vent c'est super sympas pour ceux qui n'ont pas l'habitude de s'investir car je me suis investi pour mon groupe...

posté par diabollofraise le 09-11-2007 à 22:27

j'ai offert ma main pour un deal message privée presque tous les jours et suivi avec une personne du site sa n'a pas marché je suivait ses comlmentaire de facon regulier l'encourageait et proposait de faire un regime ensemble gde idée je lui est meme ecris tout mon menu de la semain et elle elle me disait ce qui la derangeait ds son regime donc je lui donnait des solution

posté par elsazouze le 09-11-2007 à 22:20

Je vous suis aussi, perso je ne crois pas vraiment grigoter alors ça doit etre inconscient, je vais essayer de faire attention à ne rien manger en dehors des 3 repas d'ici mardi... Pour la récompense faut réfléchir mais motivation motivation et on oublie les patisseries de réconfort ... COURAGE COURAGE COURAGE

posté par bibiche54 le 09-11-2007 à 21:51

mi je suis partante également çà peux etre pas mal
je commence quand tu veux mais seseraitquoi la p'tite récompense ? on choisi !! lol
Biz et bonne nuit je vais au dodo

posté par fuifettee le 09-11-2007 à 12:38

eh bien si j'avais su je l'aurais fait avant ça fait 5 semaine que je ne trouve pas la motivation, là si on se suit serieusement ça va depoté au niveau des kilos!! bien entendu il faut se dire que l'on a des compte a rendre ça permet d'y reflechir à deux fois avant dacheter des viennoiseries!!lol

11 - 20 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.