Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fuifettee le 09-11-2007 à 12:12

Qui veut faire un deal avec moi pour son régime?

voilà je n'arrive pas à me motiver toute seule et juste un commentaire de temps en temps ça ne me suffit pas !

Alors je propose à toutes celles que ça dit depasser un deal, un genre de petit défis hebdomaire, qui nous permettrai de nous suivre et de nous surveiller mutuellement, sans faux semblant, n i mensonge.

Qu'en pensez-vous? Pour ma part je m'offrrai une petite récompense mardi si je n'ai pas grignoter d'ici lundi soir...lol

On se motive comme on peut lol
Vous êtes partantes?

21 - 23 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par nat59110 le 09-11-2007 à 12:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

kikou moi je suis partente , je commence lundi enfin je recommence des lundi car avent les vacances de toussaint,j'avais perdu 2kg que j'ai repri pendant ces vacances grrrrrrrr j'ai du mal avec mes 4enfants pas facile de cuisiner pour ce petit monde et faire regime mais dé lundi je conte bien m remetre kiss a tous sa va peut etre me motiver de faire cela avec vous toute qui on le meme blem ke moi aller "motivé,motivé"!!!!!!!!!!

posté par nikita44 le 09-11-2007 à 12:28

bonjour ,

je suis inscrite depuis juillet et je n ai tjs pas la motivation .et pourtant j aurai du l a trouver vu tout ce que j ai à perdre .
Pour ma part je commencerai demain ,je me sens motivee du coup .
biz

posté par galli38 le 09-11-2007 à 12:24

bonjour
Je suis partante pour t'accompagner !
Je teste une nouvelle (pour moi) méthode et un peu de soutien ne peut pas faire de mal !
On commence quand tu veux !
bises

21 - 23 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.