Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par silverangel le 09-11-2007 à 21:27

demoralisation .... :-( besoin de reconfort.

bonsoir à toutes mes jolies, en ce moment je n'ai pas bcp de tps pour venir sur le site et je dois vous avouer que cela me manque.
le moral n'etait pas au beau fixe ces derniers jours, de nombreuses prise de tête avec mon cheri et j'ai parfois du mal a faire face. jsuis mal dans ma peau et j'ai sans cesse cette sale image de moi quand je me regarde dans le miroir. je tourne en rond, je reprend le dessus pour mieu retomber. fat dire que je ne sors que tres peu, je vois tres tres peu de gens et je dois même vous avouer que la nature humaine commence a me revolter. aidez moi mes cheries... bisous a vous

1 - 10 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par angelica le 13-11-2007 à 14:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

il faut pas s'arrêter aux gens qui ne sont pas interessants, des cretins tu en raconteras toute ta vie, va vers les gens qui savent tirer le meilleur de toi, ça te donneras confiance en toi et du coup tu verras que l'image que tu as de toi n'est pas forcement l'image que les gens qui t'apprecient ont de toi. et se savoir aimé ça fait du bien.
c'est pas facile de gèrer son image quand on ne l'accepte pas, j'ai le meme probleme que toi...mais ici on peut toutes en parler et on est la pour se soutenir et crois moi cela fait du bien
sois forte..;bises

posté par silverangel le 13-11-2007 à 14:00

comme je l'ai dis dans mon premier post, c'est vrai que je ne fréquente pas grand monde, j'ai été bcp bcp déçue malheureusement. mais maintenant je vais un peu plus sortir de chez moi, je me suis inscrite dans une salle de sport a coté de chez moi. je vais avoir une activité autre que mes cours.

posté par josie53 le 13-11-2007 à 13:55

salut ma belle , ne te prends pas la tête avec ton chéri , tu dois penser à toi ! ne te regarde plus dans le miroir ! prends toi en main ! pourtant à ton âge , il est si facile de maigrir avec un peu de volonté ! moi, je suis arrivée à perdre 9 kilos en 2 moi, et j'ai 54 ans , pourquoi , tu n'y arriverais pas ? as-tu des amies ? de vrais amies , qui peuvent te soutenir ? sinon, pas grave , nous sommes toutes là pour te motiver ! alors courage , relève la tête et bas- toi ! bisous !

posté par silverangel le 13-11-2007 à 13:47

Bonjour à tous, et voilà je suis de retour.... tous vos messages m'ont bcp touché. merci à tous , ca va aller mieu, merci merci merci merci. je vous embrasse tous tres fort

posté par vichyfraise le 10-11-2007 à 17:28

salut,cela doit venir du temps car pour moi aussi la semaine a etait dure coté moral.Mais grace au site et au soutien cela m'a permis de sortir la tete de l'eau.Courage ,je suis de tout coeur avec toi.Bizzzzzzzzzzz

posté par joce17 le 10-11-2007 à 17:09

Merci nathba je vais essayer

posté par nathba le 10-11-2007 à 17:00

coucou ma belle alors le moral n'y est pas en ce moment, et bé viens bcp plus sur le site (force toi à prendre le temps) tu verras que nombreux et nombreuses nous sommes à t'encourager à t'épauler à te donner certainement un coté positif de la vie,,,, et cela te permettra petit à petit à te retrouver .. commence par faire le vide dans ta tête.... allez je t'embrasse et te dis à bientot avec nous.... nathba

posté par joce17 le 10-11-2007 à 16:55

Bonjour à tous et à toutes
Eh! ne vous inquièté pas je ne vous oublie pas mais en ce moment je suis en pleine galère. silverangel je viens de me reconnecter grâce à ton mail qui me donne la force de parler de ce qui vas suivre. Tu vois j'ai 48 ans je suis mariée depuis 22 ans et j'ai 3 enfants mon couple se porte très bien mais........... Dès mon enfance je me suis retrouvé avec des anti depresseur sois dis en pour m'aider à supporter le caractère de ma mère Jusqu'au jours où j'ai eu le courage à 30 ans de changer médecin. Et là j'ai décidé de prendre un nouveau départ j'ai coupé les ponts avec ma mère et je me suis refait une santé avec arrêt progressif des anti dépresseurs aujourd'hui je ne prend plus rien. Il y a deux ans j'ai eu le courage de renouer avec ma mère sur les conseils de mon mari. Mais depuis quelques mois je suis en galère avec elle; Elle à 85 ans et vit seule et étant la seule enfant je dois reassumer son caractère que la vie n'a pas arrangéi. C'est du genre à mettre la chaudière en panne quand elle vient juste d'être réparer pour que je retourne la voir alors que suis allée chez elle le matin. Je ne fais que ç'à et comme elle ne veut pas voir mon mari est bien je suis obligée de gérer toute seule je passe plus de temps dans ma voiture que chez moi et la déprime arrive mais je ne veux pas la laisser gagner car j'ai vécu cela toute ma vie avec ma mère.; Mon médecin m'a dit hier que j'avais deux solutions soit je vous mets sous médicaments ou vous faite un

posté par jeanne028 le 10-11-2007 à 15:18

Coucou miss, tu ne me connais pas, je suis sur le site que depuis peu de temps, mais tu sais j'ai traversé des étapes très très difficile, un peu trop pour en parler direct sur le forum, sache juste une chose, les galères ça dur un certain temps, c'est comme l'orage, il sèce un moment et le soleil réapparait... alors reste cool et tiens bon le moral; tant que tu garde le moral tt va bien !!! gros bisous

posté par lilasblanc2610 le 10-11-2007 à 15:07

coucou m as belle tu ne supporte plus l image que tu crois voir dans ton miroir ne l as regerde plus on ne peut pas avoir une image negative de soi et se sentir prete a reagir
apprend a te dire bon je suis comme ca mais demain je serais autrement il faut d abord te gerer toi meme pour pouvoir gerer le regard des autres
viens le plus souvent possible parler
tu sais parler avec ceux que l on ne conait pas permet de faire une analyse ( moins cher qu un psy) sur son mal etre il y a toujours quelqu un pour t aider il suffit juste d apprendre a ecouter les autres c est tres facile tu sais
courage on peut t aider plein de bisous a toi

1 - 10 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.