Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chaulme le 12-11-2007 à 13:14

perdu toute motivation

ceci est une alerte.j'ai perdu toute ma motivation.Je suis très mal dans ma peau, et c'est un cercle vicieux, je suis mal donc je mange n'importe quoi donc je grossi. Je ne peux plus me regarder en face, ni m'habiller, je me trouve horrible. Je me sens bouffisj'ai 20 kgs à perdre et je ne sais plus quoi faire, j'arrive plus à me motiver.
Aidez-moi s'il vous plait à retrouver mon energie

1 - 10 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par chaulme le 15-11-2007 à 16:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bon bilan, bien 600g c'est un début, mon mari s'y est mis aussi, combien de temps je sais pas

posté par gamielle le 13-11-2007 à 09:40

c'est génial que tu réagisse, tu vas voir tu vas te sentir mieux!
J'avais oublié de t'ajouter à ma liste d'amis, comme ça tu peux m'envoyer des messages en privé si t'a besoin de moi!
A bientot et bon courage

posté par chaulme le 13-11-2007 à 08:38

c'est promis je vous donnerais des nouvelles.J'ai décidé de réagir et VOUS m'avez fait réagir.Faudra jeter un coup d'oeil sur mon blog
bisous à vous toutes les filles et bonne journée.

posté par gribsou le 12-11-2007 à 23:14

Pas de panique, on passe toutes par ce phenomene, moi la premiere, on est là on va te soutenir tu vas voir!! moi aussi j'en ai encore beaucoup à perdre mais suis motivée plus que jamais!! bisouilles.Cathie

posté par blondia le 12-11-2007 à 23:00

allez courage on a tous du poids a perdre sur ce site moi aussi 20kgs - écrire se confier et lire tous ces messages d amies cela va t aider bcp pour ton moral
surtout ne lache pas et rebooste toi allez hop hop

bisous

posté par couleur le 12-11-2007 à 22:56

Si on pouvait faire le régime ensemble ce serait merveilleux ... moi aussi je reprends et me sens démotivée ... bref je crois que je m'en fiche ! pourtant je me sens mal dans ma peau, mal à l'aise , entre trop plein etc .... n'attendons pas des jours meilleurs et réfléchissons ensemble encore et encore ! pourquoi grignotter encore lorsque l'on sort de table, pourquoi, pourquoi ? vite sauvons nous de la cuisine , et du frigo et des placards ... et allons sur nos blogs ..
gros bisous à bientôt couleur du 73 : 20 kg àperdre mais 15 ça serait super !

posté par minnie02 le 12-11-2007 à 22:24

courage, motivation, persévérance, ca fait beaucoup mais ca aide, courage ma belle, les kilos en moins feront revenir le moral au beau fixe, donnes des nouvelles

posté par ellagrosse le 12-11-2007 à 22:22

viens rejoindre le paquebot des kilos en trop nous larguons les amarres pour l'ile de -2kilo arrivée prévu vendredi 19 h tu suis le même régime que nous et sans écart tu t'y engages sinon c'est sur c'est de la triche donc tu fais comme nous et à l'arrivée le lendemain c'est la pesée et hop 2 kilos en moins qui dit mieux et la motivation on te la redonne par le rire et des animations du paquebot

le capitaine ellagrosse est là en route pour la traversée, il y aura surement des tempètes ou des pluies mais on y arrivera bisous a toutes celles qui veulent venir nous rejoindrent encore quelques places
bisous betty

posté par axellerachel le 12-11-2007 à 22:09

courage nous sommes avec toi

posté par ribambelle le 12-11-2007 à 21:43

Bonsoir, Je crois que si le moral est atteint, et devant l'effort qu'il faut faire pour 20 kg il serait bon de voir un nutritionniste souvent diabétologue. Il faut demander à votre médecin de vous y envoyer afin que la prise en charge par la sécu se fasse, car ils sont très chers. C'est peut-être également ça qui nous fait réagir dailleurs. Pour ma part j'ai eu l'occasion d'en consulter un, qui à totalement revu et corrigé mes habitudes. de restrictions, je grossissais avec peu de calories, j'avais exclu tous les féculents et était continuellement affamée donc énervée et déprimée, Tout ça après bilan de santé, analyses de sang. Pour gagner une séance il faut se présenter avec le détail de ce que l'on a mangé pendant la semaine. Je n'ai plus que quelques kilos à perdre, je vous rejoins je crois qu'écrire ce que l'on fait aide énormément.

1 - 10 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.