Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par COCOROSIE le 13-11-2007 à 13:04

comment resistez-vous à l'appel de la balance?

En règle générale je ne me pèse pas tèrs souvent. Mais j'ai commencé le programme hier, et dèjà ce matin la balance me faisait de l'oeil. Je suis monté dessus en sachant très bien que j'allais être déçue, et ce fut le cas. Je sais qu'il faudrait que je ne me pèse qu'une fois par semaine.Et vous, voyez vous une différence sur le moral qd vous vous pesez une fois par semaine ou tous les jours?

1 - 10 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par infnanou le 13-11-2007 à 18:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moiaussi je suis tres tentee par ma balance !! dc je me suis fais un deal avec moi meme : je ne me pese qu'un jour sur deux au maximum voire mon but est 2 fois par semaine

posté par dom49 le 13-11-2007 à 18:01

meme problème que vous les filles !le matin le reflexe,c'est la balance j'ai essayé de la cacher mais ça ne marche pas ....elle m'appelle ,alors je continue faire mon regime , je suis heureuse lorsque je perds et quand je reprend je me dis que demain j'aurai perdu le double de la veille et ça marche ! elle est pas belle la vie ?

posté par misspop16 le 13-11-2007 à 16:26

lol bah moi pas difficile elle m'appelle une fois par semaine et ça me suffit!

posté par vichyfraise le 13-11-2007 à 16:22

coucou,mes enfants me cachent la balance et ils la sortent que le vendredi donc je ne suis pas tenter et maintenant ça va mais au debut je faisais comme toi.Bizzzzzzz

posté par sophielouazel le 13-11-2007 à 16:08

une différence bien sur. si tu te pèse tous les jours la progression est minim voir quasi nulle mais une fois par semaine c une durée plus importante. je faisais comme toi et je me suis mise au défi de ne pas y aller ou quand j'y allais mon copain l'avais cacher, j'ai fini par la donner , et aujourdhui j'en ai racheter une mais c'est une question de volonté. met la dans un endroit ou ne risque pas d'aller le matin.

posté par lynette3 le 13-11-2007 à 16:02

be je peux pas , c'est tout les matins et puis tant pis, c'est pas tres bien, mais ca me perturbe pas plus que ca,alors ca va. mais suis toutde meme les conseils des filles une fois par semaine, c'est l'ideal, tu te rendras mieux compte du poid que tu perds. allez, bisous et bon courage

posté par cathydu72 le 13-11-2007 à 15:58

c pas grave de craquer pour ça, vaut mieux ça qu'un gateau et dis toi que le resultat c à toi de l'interpreter pour que ça soit benefique pour ton moral !

posté par Mitsuko le 13-11-2007 à 15:53

J'essaie de résister mais quand je craque, je regrette.... Ah la vilaine fille!

posté par domichou le 13-11-2007 à 15:51

Je n'y résiste pas ,je me pèse ts les jours,je sais que ce n'est pas bien mais tant pis.mais ça n'influe pas sur mon moral si j'ai perdu c'est bien,mais si je n'ai rien perdu ou même si j'ai repris ça ne me fait ni chaud ni froid5plutôt froid en ce moment brrrr

posté par cosmopolitaine le 13-11-2007 à 15:50

Moi j'ai besoin de me peser au moins une fois tout les deux jours...ça me donne l'impression d'avoir un peu plus de contrôle sur mon poids...par contre, je suis incapable de me peser une seules fois par semaine, mais tout les jours, ça abîme le moral!

1 - 10 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.