Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par COCOROSIE le 13-11-2007 à 13:04

comment resistez-vous à l'appel de la balance?

En règle générale je ne me pèse pas tèrs souvent. Mais j'ai commencé le programme hier, et dèjà ce matin la balance me faisait de l'oeil. Je suis monté dessus en sachant très bien que j'allais être déçue, et ce fut le cas. Je sais qu'il faudrait que je ne me pèse qu'une fois par semaine.Et vous, voyez vous une différence sur le moral qd vous vous pesez une fois par semaine ou tous les jours?

11 - 20 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par gamielle le 13-11-2007 à 15:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi, je me suis une fois pesée en mettant la balance sur un tapis. Et ben elle affiche 1.2kg en moins!!! quelle perte de poids rapide!!! c'est de la triche on sait, mais qu'est ce que ça fait du bien au moral!!!

posté par diamantbrut le 13-11-2007 à 13:51

Au début,je n'arrivais pas a resister,et je me peser tous les jours,ce qui fasait que le moral n'était pas très bon a chaque fois.
Donc,je l'ai caché,et je me pése une fois par semaine,le samedi.Et depuis-psychologie,quand tu nous tiens-je perds beaucoup plus que quand je me pesais tous les jours.

posté par COCOROSIE le 13-11-2007 à 13:47

merçi pr vos réactions. Je pense que je vais me peser une fois par semaine et cacher moi même ma balance. Surtout qu'elle est vraiment très basique (modèle une aiguille) et dc pas réellement précise.

posté par cathydu72 le 13-11-2007 à 13:45

perso je me pèse tous les jours, vous allez me dire c'est de trop mais j'ai fais un gros effort. Avant en période de régime je montais 2 à 3 fois par jours dessus (quand ce n'étais pas + !) j'ai essayé de la cacher mais je focalisais dessus tout le temps, , j'avais pas l'esprit tranquille. Donc j'ai pris le parti de me peser quand je sais que ca va me rassurer
moi , je dis que chacun fait comme bon lui semble, le principal c'est d'arriver à etre bien dans sa tete !

posté par tahiti le 13-11-2007 à 13:37

Je n'y résiste pas! Tout simplement lol

D'ailleurs, là il faut que je file me peser...ciao!

posté par missliz le 13-11-2007 à 13:36

Moi aussi j'ai du mal alors qu'au début je le faisais naturellement une fois par semaine...
Il faut la cacher ta balance!
C'est souvent une déception quand tu te pèses tous les jours, donc autant bien faire attention et laisser passer une semaine, c'est meilleur pour le moral!
Alors, hop, au placard le pèse-personnes!!!
Continue bien! Biz

posté par Lilou05 le 13-11-2007 à 13:24

J'ai du mal mais je l'ai rangée dans un placard ...je ne la ressortirai que le jour J...faut dire que dans mon genre y'a de la testarde lol
bises

posté par gamielle le 13-11-2007 à 13:19

demande à ton homme de cacher la balance et il la sort de sa cachette une fois par semaine!!! hihihi. Jfé pas ça mé ça pourrait être une bonne idée!!!

posté par rangoon le 13-11-2007 à 13:14

fais comme moi:tu n'as ka avoir une balance ki est cassée!!!!!!!!!!!!!!en effet,elle ma laché ce week-end.tan mieu,ça mévite de monter dessus a chak foi ke je passe a coté.bizzz

posté par milena65 le 13-11-2007 à 13:13

moi je me pese tous les joures jpe pa men empecher kan je perds ca me motive kan je prend ca me demotive!des ke jaurais perdu les gramme ke jai repris je me peserais 2 fois par semaine

11 - 20 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.