Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par soji56 le 27-11-2007 à 08:11

Decu

voila j'ai comméncé un régime le 18octobre de cette année et je n"ai perdu que pratiquement 3kg je pensais perdre un peu plus ca me démotive j'ai envi de tt arrêter
j'arriverais jamais a perdre tous mes kilos !!!

1 - 10 de 29
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par soji56 le 29-11-2007 à 21:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci pour vos encouragements
non je ne grignotte plus mais je ne fais pas de sport non plus !!!
c'est peut etre pour ca que je perd pas plus
je sens que ca va etre dur pendant les fetes !

posté par bibiche54320 le 29-11-2007 à 20:54

Salut Soji56 !! Tu viens du Morbillan !! Mes plus belles vacances, quand j'avais 15 ans Quiberon !! J'en est 47 maintenant et je vie sur Nancy !! Rien a voir !! lol !!
Ne te décourage pas nenette !! Vas te faire pleins amies !! Donnes des nouvelles sur ton blog !! Note des repas !! Va voir les groupes !! Il y a plens de monde qui sont là pour t'aider !! Ouvre toi un peu et tu verras !! Tu y arriveras !! Bisous ma belle !! Bon courage !! Marie

posté par epice le 29-11-2007 à 20:50

il est clair que lorsque l'on s'attend à perdre plus on est déçu mais surtout ne craque pas. La perte dépend de plein de paramètres. Le mois suivant tu perdras peut ètre plus.
Surtout tiens le coup

posté par vivie07 le 29-11-2007 à 20:36

hé mais çà va pas ! regarde moi j'ai attaqué le 27 aout ! et j'en suis qu'a -5 !
j'y vais doucement ! tranquillement c'est sur !
y' a plein de chose qui font que t'as pas la perte annocé, ta morphologie, le petit grignotage que tu nous cahce ou la séance de sport pas faite etc ... et puis les abus le week end si tu fais un peu la fête ....
moi j'ay vais cool ... je veux perdre encore 33 kg pour les fêtes donc maintenant çà devient sérieux ... et après on reprendra tranquillement en Janvier !
mais faut pas stresser comme çà tu verra !
allez courage et bisous

posté par priscie92 le 29-11-2007 à 15:17

surtout pas mieux vaut perdre petit à petit que beaucoup d'un seul coup. au moins tu es quasi sur de ne pas reprendre et de fair ele yoyo allez couarge continue tu verra les efforts sa paye
bisous

posté par soji56 le 29-11-2007 à 15:03

merci les filles

je suis d'accord avc vous

posté par althaea le 28-11-2007 à 18:01

3 kilos en un mois c'est très bien! mieux vaut perdre doucement mais surement au risque de peut etre tout reprendre... moi ça va faire près de 8 kilos en 3 mois mais il y a des semaines où je ne perdais que 400g!!! panique pas garde ta motivation

posté par johann le 28-11-2007 à 17:11

ne perds surtout pas espoir...!
la 1ère fois que j'ai fait un régime, j'ai perdu 25 kilos en 6 mois...
mais les 6 premières semaines, je n'ai perdu que 2 kilos ! Et ensuite, tout s'est enchaîné !! c'était WW le régime, un peu le même principe qu'ici...
bisous

posté par Minimoi75 le 28-11-2007 à 11:51

et moi qui vient de reprendre 900g ! je sais en plus pourquoi, et je vais persévérer, justement parce qu'en lisant tous les blogs, ça me donne de la force et du courage ! continues, tu es sur la bonne voie, ne t'arrete pas ! 3 kilos, c'est meme loin de mes objectifs qui sont déjà de ne plus regrossir (raté non ?? LOL)

posté par DORISS le 28-11-2007 à 11:50

ne t'en fais pas, moi j'ai commencé le 31 octobre et je n'ai perdu que 1.4 kg ! la vérité, je ne suis pas les menus car je trouve qi'il n'iy a rien à manger ! Je me fixe des objectifs chaque semaine. Je suis sur ce site plus pour me motiver et dialoguer avec les autres
Ne te décourage pas, continue, 3 kg, ce n'est pas rien ! Ce serait dommage de les reprendre. ! Courage

1 - 10 de 29
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.