Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par soji56 le 27-11-2007 à 08:11

Decu

voila j'ai comméncé un régime le 18octobre de cette année et je n"ai perdu que pratiquement 3kg je pensais perdre un peu plus ca me démotive j'ai envi de tt arrêter
j'arriverais jamais a perdre tous mes kilos !!!

11 - 20 de 29
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par ninir3 le 28-11-2007 à 11:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Surtout ne baisse pas les bras ma belle ! Moi j'ai commencé le 8 octobre et j'en ai perdu que 4.6 kilos (j'avais perdus 5.1Kgs , mais j'ai repris suite à un WE un peu trop chargé et arrosé, pourtant je ne baisse pas les bras. J'ai un objectif de 30 kilos à perdre, mais je me suis fixée un délais de 2 ans pour y arriver et surtout en douceur ! ! !
Se précipiter c'est courrir à sa perte, trop vite perdu = trop vite repris avec en prime un surplus !
Donc soit patiente avec toi, ne soit pas trop dure avec ton corps. Tes kilos tu ne les a pas pris en 10 jours, donc n'espère pas les perdre dans 5 jours ! Qui ménage sa monture va loin. Donc en douceur et pour toujours ça vaut mieux !
Ne fait pas de bêtises et tu veras avec de la patience et ensemble on va y arriver allez courage on est là !
ON VA Y ARRIVER !
Répêtes toi cette phrase tous les matins en te levant et tu vas finir par te convaincre que tu y arriveras et les résultats viendront .....
Bisous

posté par kyleeva le 28-11-2007 à 11:33

ne perd pas ton courage, moi a 18ans j'ai perdu pres de 30 kilos en plus de deux, je parle perte + stabilisation je suis passer de 98 kilos a 66 et franchement je l'ai est pas perdu du jours au lendemain, cela pend du temsp mais apres quand on a les resulta on est satisfait, aijourd'hui j'ai 27 ans et je suis a 74 kilos de part mes grossesse et je veut revenir a 66, mais en douceur de tout facon c'est bien connu les kilos perdu en peu de temsp reviennent au galop ceux perdu dans le temps sont perdu defenitivement

posté par ticia97 le 28-11-2007 à 11:25

aller courage moi jai perdu 2k en 2semain ne pair pas la foi on va ariver

posté par soji56 le 28-11-2007 à 08:05

merci pour vos commentaires ca me touche vraiment

posté par Freesby le 27-11-2007 à 18:58

perdre doucement sera plus durable et plus facile pour stabiliser... allez courage! moi je trouve ça super (j'ai perdu 1kg en trois semaines alors tu vois?)

posté par ribambelle le 27-11-2007 à 18:56

C'est bien l'essentiel c'est de perdre en continu et de changer ton mode alimentaire, car il ne faut pas se leurrer c'est une conduite à vie ensuite, donc c'est très long de changer sa manière de faire, ses habitudes, si tu veux du spectaculaire pour débuter tu peux un temps, mais ce ne sera que momentané et le yoyo assuré. Courage continue tu tiens le bon bout.

posté par ombelina le 27-11-2007 à 18:26

moi je perds tres peu et pourtant je ne fais pas d'exces! Courage on n'a peut etre pas compris encore ce qui nous gene pour maigrir!

posté par sourisbrune le 27-11-2007 à 18:22

surtout ne soirt pas décu et ne te décourage pas, car normalement dans un régime on doit perdre entre 2 a 2.5 kg par mois, si on ne veut pas les reprendres, c'est medecin qui ma informé bisous

posté par gail34 le 27-11-2007 à 18:15

mais il faut pas te décourager
bisous

posté par gail34 le 27-11-2007 à 18:14

coucou pense que tu n'a pas pris tes kg en peu de temps alors laisse le temps aussi pour les faire partir

11 - 20 de 29
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.