Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Surtout ne baisse pas les bras ma belle ! Moi j'ai commencé le 8 octobre et j'en ai perdu que 4.6 kilos (j'avais perdus 5.1Kgs , mais j'ai repris suite à un WE un peu trop chargé et arrosé, pourtant je ne baisse pas les bras. J'ai un objectif de 30 kilos à perdre, mais je me suis fixée un délais de 2 ans pour y arriver et surtout en douceur ! ! !
Se précipiter c'est courrir à sa perte, trop vite perdu = trop vite repris avec en prime un surplus !
Donc soit patiente avec toi, ne soit pas trop dure avec ton corps. Tes kilos tu ne les a pas pris en 10 jours, donc n'espère pas les perdre dans 5 jours ! Qui ménage sa monture va loin. Donc en douceur et pour toujours ça vaut mieux !
Ne fait pas de bêtises et tu veras avec de la patience et ensemble on va y arriver allez courage on est là !
ON VA Y ARRIVER !
Répêtes toi cette phrase tous les matins en te levant et tu vas finir par te convaincre que tu y arriveras et les résultats viendront .....
Bisous