Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par patounette2205 le 28-11-2007 à 14:44

Mon chien !!!!!

Mon chien a une tumeur aux mamelles et je sais pas quoi faire il y a deux solutions............Je peus la faire opérer mais si je le fais j'ai peur que sois elle se reveille pas apres l'opération ou alors que ce soi pire apres l'opération ,des petits conseilles me ferais peut etre prendre une décision.BISOUS PAT

11 - 20 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par Freesby le 29-11-2007 à 08:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'ai pris le même risque que ti pour mon lapin( tres risque d'opérer ces tites betes), mais il ne mangeait plus... c t soit l'euthanasier, soit le laisser mourir de faim, soit l'opérer...
il s'en est bien sorti... amis ça recommencera m'a dit le véto...mais en attendant ça fait 11 mois...

posté par bibiche54320 le 29-11-2007 à 07:30

Bonjours Patounette !! Tout les comm. te disent la même chose !! N'attend pas, et vas chez ton véto !! Si la tumeur n'est pas cancéreuse, ta chienne s'en sortira !! Mais ne la laisse pas souffrir !! Elle ne parle pas , et seul son regard te parle de sa souffrance !!
Bon courage !! Bizz

posté par miiz le 29-11-2007 à 07:26

Si tu as le choix il faut la soigner, elle sera mieux apres....
Même si c'est dur, c'est comme un être humain il faut faire tout se que on peut pour le garder le plus longtemps possible avec nous.

Courage!

Bisous

posté par daviva59 le 29-11-2007 à 02:06

vas y n'hésite pas ma poule aprés tout va rentré dans l'ordre bonne chance donne de ses news ma belle bisous

posté par josette59 le 29-11-2007 à 00:39

coucou,
Je pense que ton chien se sentira mieux une fois opéré, je comprend que tu puisses avoir peur les animaux s'est tellement attachant, tient nous au courant, bisous.

posté par patounette2205 le 29-11-2007 à 00:18

Bon ok je vais la faire opéré mais je vous avoues que j'ai peur pour elle si elle s'en sort pas faudras me ramasser a la cuillere MERCI A TOUSSSS BISOUS PAT

posté par syl1956 le 28-11-2007 à 15:24

la chienne de mon frère s'est fait opéré plusieurs fois de boules de graisse sur tout le corps mais les dernières fois c'étaient des tumeurs aux mamelles
il lui on enlevé toute les mamelles d'un côté puis 1 ou 2 mois après l'autre côté
elle est déjà vieille mais elle court comme une jeune chienne
si le vétérinaire te le conseille n'hésite pas

posté par mayane le 28-11-2007 à 15:03

moi aussi j ai fait opere mon boxer en mai 2007 mon mari et moi avions tres peur car et elle a un poumon epaissi ,le coeur est fragile, mais c etait l operation ou 2 mois apres elle n etait plus la donc nous lui avons donne sa chance et elle est heureusement toujours la je te souhaite bon courage.bisou

posté par LEYANN le 28-11-2007 à 14:54

si c est benin fait le
j avait un boceron male qui a fait plein de tumeur un peut partout sur le corp et on attendu mais trop il a fallu le faire piqué et c est dur donc fait le et si elle doit partir c est que c etait son moment.
FAIT LE pour elle car ca doit la gener
a++

posté par frasy le 28-11-2007 à 14:54

moi tu sais j'avais une femelle labrador de 10 ans elle a eu un cancer de la vessie il n'y avait rien a faire malheureusement , elle maigrisser a vue d'oeil, et elle souffrait un jour en rentrant du travail la voyant dans cet etat la j'ai pris mon courage a 2 mains et j'ai appeler le véto chose tres dur a faire crois moi et il m'a bien conseiller et ma dit que si j'était prete il fallait venir de suite . se que j'ai fait il me le prise et je lui est dit adieu ! tu vois rien que d'ecrire j'ai les larmes qui montent ! et poutant cela fait deja 8 ans . tu sais de voir ta bete souffrir comme j'ai vue la mienne te retourne le coeur ! c'est a toi de choisir quel est le mieux pour elle ! qu'a dit ton véto ? parles en avec lui pose lui des questions ! de toute facon ca serra toujours un creve coeur ! on si attache tellement ! allez gros bisous et courage ! je t'envoie une invitation pour etre mon amie ok ? ON POURRAS EN REPARLER SI TU VEUS ! a plus .

11 - 20 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.