Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par patounette2205 le 28-11-2007 à 14:44

Mon chien !!!!!

Mon chien a une tumeur aux mamelles et je sais pas quoi faire il y a deux solutions............Je peus la faire opérer mais si je le fais j'ai peur que sois elle se reveille pas apres l'opération ou alors que ce soi pire apres l'opération ,des petits conseilles me ferais peut etre prendre une décision.BISOUS PAT

21 - 22 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par priscie92 le 28-11-2007 à 14:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou tu ne crains rien à la faire opérer, j'ai bosser en clinique véto et je peux te dire que si tu ne fais rien il se peut que cela devienne un cancer généralisé et je ne pense pas que c'est ce que tu veux.
c'est sur c'est dur d'emmener son chien se faire opérer et le laisser mais dis toi que c'est pour son bien,tout le monde appréhende, prend un véto en qui tu peux avoir confiance et qui te rassure et tout se passeras à merveille
gros bisous et tiens moi au courant sa me fera plaisir de savoir que tout s'est bien passé

posté par tamalou33 le 28-11-2007 à 14:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,
J'ai une amie qui a opérée sa chiemme d'une tumeur à une mamelle et ca s'est tres bien passé.
Rappel ton veto si tu as des questions le mieu note les toutes sur une feuille et pose lui.
Sache juste que si tu ne l'operes pas la tumeur ne va pas en rester la d'autres vont apparaitre et si ca se degrade ton toutou va s'ouffrire...
Donc même si tu as peur ca ne vaut pas la peine de prendre le risque à moins que ta chienne soit tres tres vieille. Moi ma copinne elle la fait sa chienne avait 8 ans et maintenant elle pete la forme et ca fait plus de 3ans.
J'ai une petite chienne qui a 5ans et je peux t'aasurer que si j'etais dans ton cas je n'hesiterai pas... Moi dans ses moments la je pense comme si c'etais un humain at j'y applique les même decision.
Voilà courage et à bientot.
Bisous à ta chienne ; )))

21 - 22 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.