Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bhr163 le 02-12-2007 à 17:52

mais ecouter vous!!!! lisez les otre com sur les forum avant d'ecrire n'importe koi!!!

j'ai passer tout l'aprem a soutenir une fille ki avai juste besoin d'un conseil et ki n'arrète pas de se faire déscendre parske vous ne prennez meme pas le temps d'essayer de comprendre sa réelle situation!!!
alors je remet ici sa demande et tous les com ke j'ai écrit sur ce sujet et j'espere etre enfin lu et comprise sur ma prise de position envers cette fille

1 - 10 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par rivendell16 le 03-12-2007 à 16:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pour la soupe aux choux pourquoi pas mais tu peux reprendre tout les kilos perdus super rapidement.
Pour la soupe aux choux, le mieux c'est de la faire soi même je pense. Voici la recette :
http://www.soupe.free.fr/recette.htm

Chacune à ses raisons de vouloir maigrir, ce n'est pas à nous de calculer son indice IMC et de la juger.
Si elle fait de la danse je comprend tout à fait.

posté par magaloche27 le 03-12-2007 à 11:32

Je comprend pourquoi tu veux perdre du poids la danse c'est trés dur.A mon avis tu peux perdre tes kilo en mangeant la soupe au chou et si tu veux manger entre les repas tu peux prendre un bol de soupe c'est mieux que les sucreries.Courage et si tu veux tu peux car tu as une bonne motivation.

posté par lisou179 le 03-12-2007 à 10:49

Je pense qu'elle devrait prendre de la soupe de légumes moulinés car il y a tout les légumes et toutes les vitamines qu'il faut.
Je ne conseille pas la soupe aux choux celle ci n'est pas supportée par tout le monde et provoque des carences à plus ou moins long terme.
Courage.

posté par Brunette76 le 03-12-2007 à 10:40

On peut très bien être ds la norme IMC et vouloir perdre du poids : ce ne sont que des chiffres!!! Comme le poids d'ailleurs!!! Les chiffres ne st pas toujours parlants!!! Il y a aussi la morphologie!!! Deux personnes de même poids ne seront pas faite à l'identique. L'essentiel n'est il pas de se sentir bien dans sa peau???
En plus si elle est danseuse c'est plus que normal!!! Elles ont un poids qui correspond à une silhouette qu'elle doivent faire en sorte de garder!!! c'est comme les mannequins!!! La soupe devrait fonctionner... Le tout c'est de tenir... Placé correctement dans le contexte il n'y a pas de quoi s'alarmer outre mesure... En plus si elle fait partie d'une troupe, il doit y avoir un suivi qu'elle maigrisse ou grossisse... (enfin j'imagine!!! Au collège en sport étude c'était vachement surveillé donc je pense... lol!!!). Bis et qu'elle s'accroche!!!

posté par candideno le 03-12-2007 à 10:07

salut! tu as l'air de savoir ce que tu fais et je te comprend parfaitement, moi aussi j'ai un métier qui éxige une petite perte de poids, je suis comédienne.
C'est vrai que même si ton poids est correct actuellement, le milieu du spectacle est trés éxigeant.
Ta méthode pour maigrir me parait trés bien et si tu as faim le soir tu peux compenser en buvant un peu plus d'eau et en grignotant un fruit,( la pomme ça coupe vraiment la faim).
Enfin, je te souhaite bon courage pout tout!

posté par Freesby le 03-12-2007 à 09:44

bon courage à toi qd même ds ta perte de poids, mais tu as l'air d'avoir la tête sur les épaules, ça rassure!
continue tes repas equilibrés, et j'espère que tu vas y arriver! ne perds pas de vue ton bien être et ta santé!
bonne chance

posté par Freesby le 03-12-2007 à 09:40

c pas elle que j'ai envie de traiter de folle, mais le nutritionniste et les profs!
ils lui emandent d'avoir un IMC de 16.90 cà dire bien en dehors des limites pour la santé!
il devrait être radiée de l'ordre des medecins!!!
je trouve ça inadmissible!
et pour peser 54 kgs, elle ne doit pas être plus gourmande que d'autres!

elle a bien raison de se fixer 48 (imc de 17.63), on s'approche plus des limites!!! mais je rappelle que l'imc de base est de 18!

moi c pas contre elle que je suis au contraire je comprends tres bien : la soupe devrait le faire, apres dodo, comme ça on y pense plus pdt le sommeil... moi c ce que je mange le soir avec une tranche de pain.

mais qd même demander à des femmes de peser si peu, on s'approche de la polémique lancée par les mannequins en italie... elles aussi c pour leur job et elles n'ont pas le choix!

il faut qd même pas oublier que le consequences cardiaque peuvent être grave pour la suite...

mais moi aussi je prefere être là pour la soutenir... (surtt qu'ele ne prenne pas de coupe fai, brule kcal ou autre arnaque!)

posté par gamielle le 03-12-2007 à 09:05

Tu as raison parfois on pèse peu mais les kilos se voient et parfois on pèsent beaucoup et tout le monde est sur le cul quand tu dit ton poids!!! (j'ai de la chance, je suis dans le dernier cas!)
je ne te conseille vraiment pas la soupe au choux, je l'ai fait et au final, elle est vraiment dégeulasse, et tu reprend tout la semaine qui suit!!! Je fais comme toi, je prend un bon ptit déj, un repas équilibré le midi (bcp de légumes pour l'hiver) et une soupe maison le soir.
Ne prend pas une soupe en brique ou en sachet parce qu'ils rajoutent du sucre et au final c'est parfois plus calorique qu'un repas!!! si tu veux des recettes, des trucs ou si tu veux juste me parler, viens me voir!
Bizz

posté par stefany le 03-12-2007 à 08:36

je crois que tu sais meiux que personne ce qui est bon pour toi qu en on fait certain sport il est vrai qu il ne faut pas depasser un certain poids et il n y a pas qu en dance donc bon courage a toi meme si je trouve qe la soupe au choux est un peu dur a avaler tout les soir il y a certaie marque qui font des soupe allege et qui ne sont pas mauvaise

posté par verodanija le 03-12-2007 à 08:14

Bonjour,

personnellement la soupe au chou n'est pas une solution miracle et elle est défois mal digérée, mais tu peux choisir une soupe au chou quand même ou un repas hyperprotéine tout seul juste le soir, c'est pareille et il y a plus de choix sinon la soupe aux chou vas te dégouter à force

1 - 10 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.