Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bhr163 le 02-12-2007 à 17:52

mais ecouter vous!!!! lisez les otre com sur les forum avant d'ecrire n'importe koi!!!

j'ai passer tout l'aprem a soutenir une fille ki avai juste besoin d'un conseil et ki n'arrète pas de se faire déscendre parske vous ne prennez meme pas le temps d'essayer de comprendre sa réelle situation!!!
alors je remet ici sa demande et tous les com ke j'ai écrit sur ce sujet et j'espere etre enfin lu et comprise sur ma prise de position envers cette fille

21 - 27 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par evangeline815 le 02-12-2007 à 18:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j ai poster un message sur son forum et donner mon conseil !
et je comprends pkoi tu est avec cette fille !c est vrai que on ne peut pas juger une personne sans chercher veritablement a comprendre !

posté par bhr163 le 02-12-2007 à 18:05

J'ai effectivement contacté un nutritionniste qui collabore avec mes professeurs. Il trouve que je mange correctement et que je suis capable de perdre du poids en buvant de la soupe le soir et en ne mangeant rien entre les repas.

posté par bhr163 le 02-12-2007 à 18:04

posté par johanalex (92) le 01-12-2007 à 10:03
merci beaucoup pour vos conseils. je sais que cela peut devenir dangereux, c'est pourquoi je mange équilibré le matin, le midi je consomme du poisson ou de la viande avec des légumes, mais le soir, je veux me mettre à la soupe. c'est le repas du soir qui me destabilise. je suis de nature gourmande, et dès que je commence à manger, je continue, je n'arrive pas à manger peu le soir. ce qui me désole aussi, c'est que je préfère le sucré au salé, alors les sucreries...c'est la galère pour les supprimer.
posté par johanalex (92) le 01-12-2007 à 10:26
non je ne peux pas changer de sport dsl, je suis dans la même troupe depuis 6ans. les profs ont toujours été exigeants. Avant je pesais 46-47kgs mais dû à une suite d'évènements, j'ai pris du poids.
posté par johanalex (92) le 02-12-2007 à 00:17
je pense que je suis capable de maigrir jusqu'à 48kg, mais au delà de ce poids, ce sera plus difficile.
posté par johanalex (92) le 02-12-2007 à 10:26
non j'ai réellement 18ans
posté par johanalex (92) le 02-12-2007 à 10:28
c'est un travail maintenant. c'est pour cela que les professeurs sont aussi exigeants.
posté par johanalex (92) le 02-12-2007 à 15:31
merci beaucoup Lillouly, ton soutien et ta compréhension me touchent.
J'ai effectivement contacté un nutritionniste qui collabore avec mes professeurs. Il trouve que je mange correctement et que je suis capable de perdre du poids en buvant de la soupe le soir et

posté par bhr163 le 02-12-2007 à 18:03

ça c'es ces propre mot lisez les avant de juger!
posté par johanalex (92) le 30-11-2007 à 23:58
oui peut-être mais j'ai déjà pesé 46kg, mais suite à de nombreux évènements j'ai repris du poids, et je souhaite les perdre pour retrouver ma silhouette d'autrefois.
posté par johanalex (92) le 01-12-2007 à 00:00
non, rassurez vous, je ne veux pas être maigre, mais j'ai déjà pesé 46kg. Je suis obligée de perdre du poids pour des raisons personnelles
posté par johanalex (92) le 01-12-2007 à 00:12
non, je fais de la danse. et les professeurs sont très sévères, ils exigent et contrôlent à ce que les danseurs soient minces.
posté par johanalex (92) le 01-12-2007 à 00:28
ce que je cherche surtout, c'est de maigrir au niveau des cuisses, du ventre et des bras.
merci beaucoup, votre attention me touche sincèrement. Malheureusement je n'ai pas vraiment le choix, je dois maigrir de 3kg ou 4 au minimum.
posté par johanalex (92) le 01-12-2007 à 08:34
et bien je marche pratiquement tous les jours durant 45minutes ou 1heure, j'essaie de faire les abdos (mais c'est très dur). voilà c'est tout.
posté par johanalex (92) le 01-12-2007 à 09:51
pas normal? écoutez, si je souhaite maigrir surtout, c'est parce qu'on me l'a exigé. je prépare des spectacles, et chaque danseur doit se mettre à maigrir.je mange un peu de tout mais c'est surtout le soir que j'ai besoin de la soupe aux choux je pense.
osté par johanalex (92) le 01-12-2007 à 10:03
merci beaucoup pour vos

posté par evangeline815 le 02-12-2007 à 18:02

c est koi sa situation a part perdre huit kilos?

posté par Laetif le 02-12-2007 à 17:59

bonsoir,
Je ne sais pas pourquoi elle veut maigrir car elle m'a l'air dans les "normes" de l'IMC. Si elle veut encore perdre du poids, il faudrait qu'elle mange équilibrer car le truc de la soupe au chou, je sais pas si elle ne reprendra pas tout après. Mais bon, elle veut perdre 8 kg, ça ferait donc 46 kg. Je pense qu'elle met sa santé en jeu. Mais ce n'est que mon avis.
Bonne soirée.

posté par bhr163 le 02-12-2007 à 17:54

ça c'es son apel

posté par johanalex (92) le 30-11-2007 à 23:31

Bonsoir tout le monde,
je mesure 1m65 et pèse 54kg. Je veux maigrir d'environ 8kg. J'aimerai savoir quelles sont les régimes les plus efficaces si possible.
Et est ce que boire de la soupe aux choux est réellement efficace? J'en ai vaguement entendu parler. Je me demande si j'adopte ce mode de régime, dois-je boire de la soupe aux choux à chaque repas? ou uniquement tous les soirs? et où peut-on s'en procurer?
Merci.
bonne soirée

21 - 27 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.