Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bhr163 le 02-12-2007 à 17:52

mais ecouter vous!!!! lisez les otre com sur les forum avant d'ecrire n'importe koi!!!

j'ai passer tout l'aprem a soutenir une fille ki avai juste besoin d'un conseil et ki n'arrète pas de se faire déscendre parske vous ne prennez meme pas le temps d'essayer de comprendre sa réelle situation!!!
alors je remet ici sa demande et tous les com ke j'ai écrit sur ce sujet et j'espere etre enfin lu et comprise sur ma prise de position envers cette fille

11 - 20 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par candy50130 le 03-12-2007 à 01:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bhr, tu decide de cautionner ce que tu veux, mais moi cette gamine me fait peur.....
On est toutes là pour perdre du poids mais pour elle c'est de l'inconcience et on a le droit de le dire.
Moi je ne suis pas d'accord de lui venir en aide, je ne veux pas être complice de ce qui pourrra lui arriver

posté par bhr163 le 02-12-2007 à 19:27

merci pour elle!

posté par stefany le 02-12-2007 à 19:14

si elle fait de la dance sais normal qu elle veuille perdre un peu quand j avais 18 ans je fasait 55kg pour 1.68m et je n etais pas maigre pour la soupe sa devrais le faire le tout est de si tenir

posté par bhr163 le 02-12-2007 à 18:38

voila! lol contente de te l'entendre dire!
merci sam mdr!! on ora eu du mal a ce comprendre! lol

posté par bhr163 le 02-12-2007 à 18:30

sam elle es pa a 48 mai a 54 et elle vise 48!
48 elle dit ke c'es bien kel desire pas forcément redescendre a 46 kom avant

posté par bhr163 le 02-12-2007 à 18:28

3 a 4kg mini c'es rien ! elle dit kel en fesai 8de moin k'actuelement ke 6kg maxi suffirai a ce kel se sente bien
deja la je sui contente j'ai enfin des réaction plus appropriée au problem et pas ke des injure donc on avance!

posté par bhr163 le 02-12-2007 à 18:22

non sam elle n'es pas anorexik du tout o contraire elle a juste une nature a etre fine mai elle a des petit problem de gourmandise et mange mem trop elle fesai 46kg avant comme nous elle a grossi a force d'exces et elle veu retrouver son poid d'avant!
elle a pri 8kilo veut en perdre minimum 3 ou 4 et mem si elle en per ke 6 sur les 8 ça lui va
je voi pas pourkoi on la traite de folle! c'es tout a fait legitime!

posté par evangeline815 le 02-12-2007 à 18:22

completement d accord avec toi!je pense pas que c est de l anorexie !elle fait de la danse !elle a envie d en faire son metier si j ai bien compris !elle a le droit!en plus elle est suivi par un nutritionniste !c est pas comme si elle elle faisait n importe koi!

posté par bhr163 le 02-12-2007 à 18:16

en resumé elle mange equilibré et mem un peut tro gourmande son nutritionniste lui conseil pour resoudre son problem de gourmandise de remplacer son repas du soir par une soupe et elle tous ce kel veu c'es savoir kel soupe et si la soupe o choux peut convenir? c'es tout!

et vous tout ce ke vous lui répondez c'est ke c'es k'une anorexik inconciente kel n'a rien a fair sur ce site kel es folle kel veut s'affamé etc je pourai remettre les abération ke j'ai lu! vous devrier avoir honte!!!

tout ce kel veu c'es suivre le conseil de son nutritioniste et el vou demande des conseil pour bien faire! et vous vous lui répondez par des injure!!!!

posté par Laetif le 02-12-2007 à 18:09

Je pense que pour perdre des cuisses, elle devrait faire de la piscine.
La soupe juste le soir, je pense que y'a pas de souci ;)

11 - 20 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.