Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ptiventre le 13-12-2007 à 09:53

j'arrete!

Bonjour tous le monde je viens vous dire que j'arrête ce matin j'ai reçu ma balance éléctronique et je vois avec stupeur que j'ai tout repris!!Alors que je me suis tant privé même pas de nutella depuis 3 semaine c'est vraimment unjuste alors je m'en vais sa ne sert a rien!!!!!!!!
a dieu!

1 - 10 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par ptiventre le 13-12-2007 à 12:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci tout le monde pour votre soutien, je vais essayer de continuer et je me peseré samedi pour voir si j'ai quand même perdu!
Et non je ne pense pas faire de la rétention d'eau car je n'ai pas les jambes lourdes aucun symptomes et j'arrete pas d'aller au toilette, j'ai un abonnement,lol!!
Encore merci a tous!

posté par cindy63 le 13-12-2007 à 12:34

bonjour avant j'avais une balance normalje l'est fais tomber elle c'est casser alors j'ai acheter une balance electronique c'est vrais que j'ai etais decut car elle m'avais marquer un poids plus haut que l'autre etj'etais decut est je vouler tout areter mais je me suis rendu compte qu'une balance electronique et super sensible et en la promenant dans toute la maison j'ai trouver la place ou elle me marquer le meme poid que l'autre fais pareille je suis sur que sa vient de la ton sol me doit pas etre plas la ou tu la mis bisous et bon courage

posté par bea2487 le 13-12-2007 à 12:24

il ne faut pas baisser les bras, ça ne veut rien dire, la balance, il suffit que tu ne te pèses pas dans les mêmes conditions que la première fois et puis des fois on prend un ou deux kilos pendant notre période de règle.
allez courage faut pas te démotiver si vite.
gros bisous. bon courage.

posté par lylirose33 le 13-12-2007 à 12:12

Ne te decourage pas, ca fait 6 mois que je me prive et je n'ai pas perdu un gramme crois moi c'est pas evident du tout mais je percevere !!!! Ne stresse pas, prend soin de toi, organise de joiles fetes de fin d'années et fait attention a ce que tu manges, et n'oublies pas pour les fetes de te faire plaisir!
Je te fais de gros bisous et courage

posté par nourchams le 13-12-2007 à 11:57

surtout ne décourage pas, moi aussi je suis tout a la lettre et lorsque je me pèse je bouje pas, ce que j'ai fait j'ai oublié que je faisais un régime mais je mangeais convenablement, le secret c'est la marche je marchais beaucoup, j'étais surprise lorsque j'ai vu mon poids, j'ai perdu 2 kilos sans me rendre compte, et je mangeais ce que je voulais. alors courage, pense a tout ce que tu vas devenir, les habits que tu vas porter, la confiance que tu vas afficher,, allez courage.

posté par didi5040 le 13-12-2007 à 11:15

c vrai les balances varient je pése moins sur celle a aiguille qui a 20ans que sur l'électronique que je viens d'acheter alors garde le moral et laisse ta balance pour le moment je me pése tout les 15 jours a 3 semaines et ça me suffit je vois lieux la différence et panique - en cas de chagement
courage et bisous

posté par tigrou74 le 13-12-2007 à 11:14

ne te décourage pas.chrysalide a raison ce n'est pas ta balance qui doit te dicté ta conduite.le corp est comme 1 ordinateur il faut lui laisser le temp de se reprogrammer.n'abandonne pas se serai dommage.allez courage ma belle.

posté par gamielle le 13-12-2007 à 11:05

les balances comme ça sont vraiment déprimantes!!!
Si tu veux te faire plaisir, met ta balance sur un tapis et pèse toi, tu verra, ça remonte le moral!!! lol! -4kg

posté par kyleeva le 13-12-2007 à 11:01

tu sais moi je fais attention e tde plus j'ai integre le sport dans ma vie de tout les jours , je pensais perdre et bien non au contraire comme toi, j'ai repris et pas 1 kilos mais 3 donc je te comprends et comme je l'ai marquer sur mon blog, pour le moment je continu de faire attention et mon objectif est de ne pas prendre de poid jusqu'au 2 janvier , voir peut etre meme en perdre puis perdre progressivement mes kilos , je me fixe 8 kilos en 5 mois soit une perte de 1,6 kilos par mois ce qui me semble raisonnable te surtout des kilos qui seront parti a jamais , ne te prends pas la tete , sinon tu vis plus enfin moi la s'est ce que je ressent peut etre ai je passe un cap , je ne sais pas mais je me sens mieux meme avec ce poid en trop. , laisse le temps agir, tu sais moi cela va faire un an que je suis au regime et j'ai deja perd u14 kilos donc perd pas espoir

posté par deshojo le 13-12-2007 à 10:47

sinon fait une pause et reprend mais je pense que tu doit faire de la retention d'eau car ces pas normal

1 - 10 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.