Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chypre26 le 13-12-2007 à 14:01

separation

comment soulager cette douleur quand l''homme de votre vie vous dit je ne t''aime plus

1 - 10 de 33
posté par didi5040 le 17-12-2007 à 14:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ne t'en fait pas c trés dur mais tu vas surmonter moi mon mari est parti aprés 5 ans de mariage j'ai cru que mon coeur était cassé en 2 grace a ma famille j'ai surmonté pas facile
courage et gros gros gros bisous on est la

posté par nourchams le 17-12-2007 à 14:10

donc ce n'etais pas le bon, ne t'en fais pas j'ai aussi vecu un peu la meme chose, et le me suis décidé de maigrir comme ca lorsque tu serais plus mince et plus belle tu lui montrerai de toutes les couleurs, il se jettera sous tes pieds et la tu le piétine ,allz courage . il 'yen a des milliers dehors .

posté par tiro le 17-12-2007 à 14:00

j'ai eu une mauvaise periode aussi il y a 5ans apres la naissance de mon fils je me sentais seule a la maison sans boulot et j'ai rencontrer quelqu'un et moi aussi j'ai dit a mon homme que je ne l'aimait plus ...mais il c'est battut pour me garder et a su me redonner confiance en moi , ton mari est peu etre perdu , le boulot des soucis et quelqu'un le soutien et il doit penser que cette personne est la et pas toi, parler , et tu verras bien ...courage et bat toi si tu l'aime ....mais personnes ne nous appartient attention...

posté par lepa100 le 17-12-2007 à 13:45

Salut mesdames
moi je poserai une question complémentaire...
Comment un homme peut-il faire pour se séparer d'une femme pour laquelle il éprouve quelquechose mais avec qui ça devient intenable?

posté par jules le 17-12-2007 à 13:26

je ne pourrai pas repondre a ta question mon fils a qui tte sa femme il y a 8 jours aujourd hui mais m a dit qu il l aimait encore mais plus de la meme facon qu es ce ca veut dire je ne sais pas alors quoi dire je te souhaite bon courage pour affronter cette epreuve gros bisou

posté par tonino1931 le 17-12-2007 à 10:21

un jours ma femme m'a dit, marre de toi, j'ais prix ma douche, je suis parti et jamais revenu, elle depuis
27 année essaiye toujours de revenir
ne te laisse jamais abbatre

posté par DOUCEUR65 le 17-12-2007 à 09:39

Ca fait très mal et il faut être bien entouré car c'est important mais surtout éviter les anxiolytiques et antidépresseurs qui ne résoudent pas le problème et avec lesquels, nous avons du mal ensuite à nous en passer. Le temps apaise la souffrance mais il faut se battre car la vie vaut la peine d'être vécue.

posté par limonadier le 16-12-2007 à 20:38

j ai eu le ca et je sais que sa fait tres mal meme apres le divorce je lui avais donner une autre chance s a etait enre plus pire situ traville mais toi a font sort avec des amie famille occupe toi surtout et si tu n a rien alors trouve toi des occupation surtout ne reste pas seule car s est la qu on rumine parle a des pezrsonne qui pourer t ecouter car autrement tu finira dans la deprine et tu risque de ne plus avoir evie de rien et sa s est tres mauver bouge et si tu vois du mone etu te sentira mieux moins j ai perdue emormement je ne fesait que pleurer et ne anger plus prent toi en main tu n es pas seule ta famille tes amies ou encore nous sur le cite il y en aura bien une personne avec qui tu poura plus dire se que tu a sur le coeur qu a une autre reflechie tu vera tous rentrera dans l ordre je ne vois rien d autre a te dire a plus peut etre marie laure

posté par omalou le 16-12-2007 à 19:54

Rien n'est jamais perdu tant que l'on n'a pas tout essayé ! tu peux toujours reconquérir ton mari, il suffit d'y mettre du tien, peut être as-tu laissé s'installer la morosité, il y a peut être des non-dits, peut être devriez-vous vous faire aider par un conseiller conjugal ? il faut lui dire que tu l'aimes encore et lui remémorer les bons moments que vous avez vécus, surtout avec les enfants. Il ne peut pas balayer tout ça, 4 enfants ce n'est pas rien. Es-tu décidée à tenter encore quelque chose ? Allez il y a des témoignages positifs sur ce forum. Je te fais de gros bisous et suis de tout coeur avec toi. Tiens-nous au courant.

posté par karima71 le 16-12-2007 à 19:41

bonsoir, j'ai vu votre article et j'ai lu tous les commentaires, vraiment c'est difficille de trouver les mots pour exprimer la colére qui te péses le coeur, je viens juste de vivre le même probleme (j'ai les larmes aux yeux). Pour moi, il y a 4 mois j'ai reçu un message sur mon téléphone qui a été adréssé à une autre par mon mari mais quand j'ai parlé avec lui il m'a dit que c'était un ami à lui qui a étulisé son télephone et de puis j'ai plus confiance. Alors j'avais raison son message étais adresse à une autre j'ai parlé avec elle, elle m'a confirmer sa relation mais elle ne sais pas qu'il est marié et qu'il a deux filles. J'étais folle de rage, je souffre encore. Pour lui c'était pas une sérieuses relation et il a du mal de me voir souffrir. Je pense tout le temps, il n'a pas moins d'oublier, mais peut être avec le temps sa passera mais c'est difficille.
j'espéret que tu trouveras le courage pour surmentter, bon chance et courge.

1 - 10 de 33

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.