Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par seskilos le 18-12-2007 à 16:09

comment vivez vous vos kilos en trop, surtout quand vous faites les boutiques de vêtement???

salut pour moi, pas facile, mais je force, il faut être bien même étant toute en rondeur, quand on entre dans les magazin, les vendeuses, nous regarde avec un mauvais oeil, "" la grosse, elle croit trouvé sa taille ici"", en plus elle va au niveau des petite taille, alors vous entendez, svp, madame, aller de l'autre coté, il y'a jusqu'au 58 labàs, et ça fait mal, quand on ne peut pas mettre ce qu'on veut, en plus elles sont toujours fine.
alors pas facile, de s'habiller et croyez moi les filles je ne me laisse pas faire, vivez que je perdes ces kilos un jour, et j'ai décidé de ne plus entrer dans ce magazin, et j'irais le jour où je serai mince
bisou

11 - 20 de 32
posté par jessdee le 19-12-2007 à 07:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi aussi j'angoisse rien ne me va g été obliger d'en acheter pendant et après ma grossesse mais g galérer!!!
je pleure dès que je sors d'une boutique

posté par positive le 19-12-2007 à 05:13

Salut ma belle,
si tu savais comment je peux te comprendre, j'aime bien magasiner mais pour mon habillement c'est l'horreur. Je m'empêche de faire plein d'autre truc à cause de ma taille. Je n'ai pas toujours eu un surplus de poids et c'est difficile de l'accepter. Plus mince on fais tourner des têtes on se sent belle. Je sais qu'on le peux même avec un excès de poids mais encore faut-il se trouver attirante pour attirer.Même si se n'ai pas mon but.(seulement un exemple) Donc faire les boutiques c'est pas une partie de plaisir mais une corvée pour moi. bye.

posté par candy2 le 19-12-2007 à 02:07

allo,moi j'ai pris autour de 20 kilos pendant 1 ans et demi,ça sa fait mal,quand je vois gns mince sa me déprime tellement que je pleur ou j'essaye de me cacher pour que personne me voit dans cette situation.

posté par candy50130 le 19-12-2007 à 01:18

moi, j'achète a la redoute ou 3 suisses, blanche porte aussi, il y a des trucs sympa, et si ça va pas je renvoies, comme ça je me prends pas la tête avec les vendeuses. Ils font aussi pour les grandes tailles et pas tres cher et en plus on reçoit plein de reductions.
bises

posté par bhr163 le 19-12-2007 à 00:49

ba moi kan une vendeuse me regarde de traver je sui toute fiere delui faire laremarke suivante " koi? j'ai plus rien a me mettre regarder je nage dans mon pantalon je suis passée du 52 o 44 fo bien ke je me rabille tout es tro grand!!! " ba la tou ce kel peuven repondre c'es " c'es bien bravo bon courage pour la suite " mai c'es vrai kom di tigrou74 ke la plus par des magasin s'arrete o 42! je m'en fou en jupe et en peti haut je rentre mem dans certain 40 (a kiabi il pointe grand! lol) mem avec mes 20kilo en trop!!!

posté par vivalou le 19-12-2007 à 00:41

kikou titouille bisoux ma titouille tu n'es pas encore au lit toi non plus!

posté par vivalou le 19-12-2007 à 00:21

je vais vous dire un truc qui va sans doute vous ecoeurer! 12 semaine aprés mon accouchement j'avais voulu m'acheter un pantalon pour ne plus mettre mes vetements de grossesse! en arrivant au magasin je vois un pantalon qui me plait je vais donc l'aissaiyer et la horreur!!!!
il me boudiner les fesses et les cuisses! je demande a la vendeuse si il n'y avait pas une taille audessus(il me fallais donc un 44) et la vendeuse d'une delicatesse inouie me dis non melle il n'y a pas ce pantalon en 44! mais si vous souhaiter vous pouvez quand meme le prendre et faire un regime pour rentrer dedans!
j'ai cru mourir quand elle m'a dis ca j'y croyais pas mes oreilles!
et vous aurez peut etre du mal a me croire mais c'est pourtant vrai et depuis je n'ai plus remis un pieds dans ce magasin!

posté par vivalou le 19-12-2007 à 00:21

c'est pas 12 semaines mais 2 semaines aprés mon accouchement!

posté par sisie78 le 19-12-2007 à 00:10

moi maintenant ke g pri mé 12kg en 1an rien de savoir ke je doit aller m'acheter des vêtement je déprime et me sans seule je n'ose meme pas le montrer a mon copain.Avant je m'en ficher mé maintenant je commence a complexe et ne plus m'assumer comme je suis.

posté par tigrou74 le 19-12-2007 à 00:05

je suis d'accord avec toi amandousse personne n'a le droit de nous regarder de haut et de mal nous parler.moi je ne me laisse pas faire par ses gens la.les vendeuses ne me connaissent pas elles ne savent rien de moi et de mon vécu ni de mes souffrances.en tous cas moi je trouve des trucs sympa chez m et s.

11 - 20 de 32

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.