Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par seskilos le 18-12-2007 à 16:09

comment vivez vous vos kilos en trop, surtout quand vous faites les boutiques de vêtement???

salut pour moi, pas facile, mais je force, il faut être bien même étant toute en rondeur, quand on entre dans les magazin, les vendeuses, nous regarde avec un mauvais oeil, "" la grosse, elle croit trouvé sa taille ici"", en plus elle va au niveau des petite taille, alors vous entendez, svp, madame, aller de l'autre coté, il y'a jusqu'au 58 labàs, et ça fait mal, quand on ne peut pas mettre ce qu'on veut, en plus elles sont toujours fine.
alors pas facile, de s'habiller et croyez moi les filles je ne me laisse pas faire, vivez que je perdes ces kilos un jour, et j'ai décidé de ne plus entrer dans ce magazin, et j'irais le jour où je serai mince
bisou

21 - 30 de 32
posté par amandousse le 18-12-2007 à 23:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je dois avouer qu'apparament je me soucis beaucoup moin du regard des autre que vous d'apres se que je lis car si je rentre dans une boutique quen zara ou jénnifer et que je demande a une vendeuse et quelle a le toupet de me parler de la sorte je peu vous dire qu'elle ne le fait qu'une fois car j'ai appris qu'il ne fallait pas se laisser marcher sur les pieds.
Toute en restant polis je lui dit se que je pense et souvent elle ou il ne savent plus ou se mettre.
Moi si je fait mon régime c'est avans tout pour moi car je veux etre celle qui sommeil au fond de moi et non pour les personne qui me regarde de haut en se croyant mieu que moi car s'acher les filles que ces personne la ne son en aucun cas mieur que vous je dirais même au contraire car si vous etes sur ce site aujourd'hui c'est par ce que vous avez de la volonter se que ces personne prétensieuce non pas. Alors regarder vous dans un miroir dite vous "je suis belle" et vous verrer que vous le ressentirer.
L'apparance ce fait pas tout.
Alors je finirais par dire
"par ce que je le vos bien" lol

posté par kinine le 18-12-2007 à 23:10

Et bien pour moi c'est pareil, je fais un 46/48 (dépends de la coupe, et de moi aussi !). Bah je déteste faire les boutiques et quand je dois acheter un pantalon j'suis à deux doigts de pleurer. c'est pas tant le regard des vendeuses, ça je m'en fou, mais c'est d'essayer 50 pantalons différents sans pouvoir en mettre un seul !
En général je rentre chez moi bredouille.
Alors oui il reste la correspondance mais c'est pas toujours top et pas facile de connaître sa taille, ni de savoir si ça nous va bien avant de l'essayer.
Vivement que les magasins comprennent qu'on peut être ronde et bien habillée et à la mode.

posté par christal50 le 18-12-2007 à 23:00

moi, j'adore les fringues mais j'avoue ; je fais du 48 et j'ai un mal fou à m'habiller ! j'aime les choses un peu sexy et mon expèrience douloureuse est quand je suis allée à cache-cache ! je cherchais une tenue pour une soirée qui me faisais flippée !! d'abord aucune vendeuse ne sait addressées à moi et quand j'en ai interpellé une ! elle m'a répondue "mais madame ! nous ne faisons pas les grandes tailles içi ! allez voir le magasin en face ! ils doivent avoir ça !" je me suis retrouvée dans un magasin pour mamie avec les larmes aux yeux ! je n'y suis plus jamais retournée ! c'était un magasin que je fréquentai beaucoup quand j'étais mince et toutes les vendeuses étaient très sourire mais ce n'est pas exagéré de dire que nous les grosses nous sommes mal vues dans certains magasins !
maintenant je m'abille par correspondance mais beaucoup de chose ne me vont pas alors je les retourne ou les stock dans mon armoire en attendant des jours meilleurs !!!

posté par lylirose33 le 18-12-2007 à 22:40

Je te comprend, moi je vais facilement dans les magasins mais je n'essaye jamais rien ... donc n'achete quasi jamais...
Mais j'avoue que la ca me deprime car je voulais m'acheter de nouveau truc pour l'arrivée de mon copain a la fin du mois mais rien ne me va...
Courrage a toi et gros bisous

posté par Calixta le 18-12-2007 à 22:38

Oui, c'est vrai que c'est vraiment pas cool d'aller dans les magasins avec les vedeuses qui fot la moue... J'avais trouvé une boutique sympa à Montpellier mais ils ont chandé de fornisseur et ça ne me plait plus vraiment ! Dommage ! Aors je commande chez Taillissime etj'attnds davoir à ouvau une taille "normale" !
Biz.

posté par azenora le 18-12-2007 à 22:24

je n'ai plus vraiment de gout à m'habiller... en 1 an1/2 je suis passée du 36 au 40 le soucis vient de mes problèmes de thyroide un jour en hyper 15 jours plus tard hypo.... alors terminé les magasins de fringues tant que je ne serais pas stabilisée j'ai été opérée il y à un peu plus de 2 mois alors maintenant mon objectif est de perdre 10 kg, en revanche j'ai trouvée à me venger désormais j'achète des sacs à main et des chaussures au moins là pas de surprise c'est toujours à ma taille!!!
biz

posté par mune le 18-12-2007 à 22:24

Les larmes aux yeux dans la cabine, ouais...
Les vendeuses je les esquive :p

Une fois, chez Zara (moi, 20kg de moins)
"Heu vous avez du 42 ?"
regard de bas en haut de la vendeuse, petite moue
"Pff...on fait pas votre taille, ici..."
Je l'ai remerciée d'un "heu t'as vu ta tête, con*** ?" et je suis partie. Je n'ai plus jamais remis les pieds chez Zara, et c'est pas prêt de m'arriver de nouveau !!

Maintenant je fais un bon 46, et les seuls magasins où on me fout la paix et où je trouve ce que je veux, pas cher, bien coupé, et à ma taille, c'est effectivement Kiabi, ou H&M.
Conseil : y aller tôt le matin, vers 10h c'est tranquille, on peut prendre son temps, et y'a moins de nanas dans le magasin ^^

posté par seskilos le 18-12-2007 à 21:51

oui;faninette, je suis pour ton amitié,et encourageons nous, car ça me bouffe, l'esprit, moi je suis mode,mais là depuis que j'ai pris mes 20kilos de plus, j'arrive plus, j'ai toujours l'impression que les gens me regarde, je ne peux plus faire ce que je veux, et le pire, c'est surtout dans ces boutiques, où presque toutes les vendeuses sont fines comme des guêpes
bisou à toutes et merci pour vos soutiens

posté par coeur82 le 18-12-2007 à 16:27

Trés mal, je ne supporte pas faire les boutiques, :(
Et pourtant j'adore la mode :)
j'ai beaucoups plus de chaussures et de sacs que de vêtements.... :)

posté par Dcideemotivee le 18-12-2007 à 16:24

je deteste quand j'essaye tout un tas de pantalon et qu'il n'yen a aucun qui me va et la le plus svt le regard condescendant de la vendeuse... perso chez kookai je trouve bcp de chose c tres tendance maintenant par exemple ya des pti truc par exemple les decolté en taille empire sur un jean ou un mantalon c'est parfait pour masquer eventuelement un gros ventre ou des bourelet tout en etant sexy (en matiere vaporeuse) et en plus c'est tres mode ^^ donc c tout benef ;) ensuite les pantalons a banir les pantalon large et les slim on choisis un taille haute et la coupe droite et legerement evasé (si grande => un peu long si petite plutot a la cheville avec une paire de botine a la cheville ou des balerines )

21 - 30 de 32

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.