Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Je dois avouer qu'apparament je me soucis beaucoup moin du regard des autre que vous d'apres se que je lis car si je rentre dans une boutique quen zara ou jénnifer et que je demande a une vendeuse et quelle a le toupet de me parler de la sorte je peu vous dire qu'elle ne le fait qu'une fois car j'ai appris qu'il ne fallait pas se laisser marcher sur les pieds.
Toute en restant polis je lui dit se que je pense et souvent elle ou il ne savent plus ou se mettre.
Moi si je fait mon régime c'est avans tout pour moi car je veux etre celle qui sommeil au fond de moi et non pour les personne qui me regarde de haut en se croyant mieu que moi car s'acher les filles que ces personne la ne son en aucun cas mieur que vous je dirais même au contraire car si vous etes sur ce site aujourd'hui c'est par ce que vous avez de la volonter se que ces personne prétensieuce non pas. Alors regarder vous dans un miroir dite vous "je suis belle" et vous verrer que vous le ressentirer.
L'apparance ce fait pas tout.
Alors je finirais par dire
"par ce que je le vos bien" lol