Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par seskilos le 18-12-2007 à 16:09

comment vivez vous vos kilos en trop, surtout quand vous faites les boutiques de vêtement???

salut pour moi, pas facile, mais je force, il faut être bien même étant toute en rondeur, quand on entre dans les magazin, les vendeuses, nous regarde avec un mauvais oeil, "" la grosse, elle croit trouvé sa taille ici"", en plus elle va au niveau des petite taille, alors vous entendez, svp, madame, aller de l'autre coté, il y'a jusqu'au 58 labàs, et ça fait mal, quand on ne peut pas mettre ce qu'on veut, en plus elles sont toujours fine.
alors pas facile, de s'habiller et croyez moi les filles je ne me laisse pas faire, vivez que je perdes ces kilos un jour, et j'ai décidé de ne plus entrer dans ce magazin, et j'irais le jour où je serai mince
bisou

31 - 32 de 32
posté par sayline le 18-12-2007 à 16:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pleurer dans le fond de la cabine d'essayage pour moi c'est fini. Je ne suis pas entré dans un magasin de fringues depuis... mon dieu, au moins 3 ans!!!
A l'époque je faisais 85 kilos, et quand j'ai voulu essayer un pantalon et que les tailles défilaient sans que ça m'aille, j'ai eu une grosse bouffée d'angoisse. Depuis j'ai perdu et repris un peu, c'est pour ça que je suis là.
Je suis du genre classique, je ne suis pas la mode, de toute façon, on ne peut pas la suivre quand on dépasse le 38 fillette. Alors j'ai les même fringues depuis et selon mon tour de taille j'adapte. Je suis la reine du camouflage.
Je ne retournerais dans une cabine d'essayage que lorsque j'aurais retrouvé mon 40. De toute façon, ça ne me manque pas vraiment, je n'ai jamais été une accro du shopping.

posté par amandousse le 18-12-2007 à 16:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi j'ai de la chance j'achete tout mes fringue a kiabi la ba je trouve tressouvent se que je veux et ma taille. c'est même le seule ou j'aime acheter des truc car en faite je deteste faire les boutique de vetement.

31 - 32 de 32

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.