Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tahiti le 22-12-2007 à 16:41

NON à la démission de Valérie Begue MISS FRANCE 2008 !!!!!!!!

Je suis scandalisée par les propos tenus par Geneviève de Fontenay qui exige de Valérie Begue, Miss réunion et Miss France 2008, sa démission immédiate car des photos suggestives de celle-ci datant d'il y a 3 ans ont été publiés dans le magazine Entrevue.

Que pensez-vous des propos de Geneviève de Fontenay? De sa récation? Pensez-vous que Miss Réunion doit démissionner?

1 - 10 de 51
posté par orea le 25-12-2007 à 13:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

elle a été élue point barre... maintenant que ce soit elle ou une autre les 3/4 des candidates à l'élection (peut etre même plus) ont fait des photos de ce genre de toute facon... à genevieve de fontenay: tu crois pas qu'il ya des sujets plus graves en ce moment!!! non mais!!

posté par fonwary le 25-12-2007 à 10:22

En plus Miss Calédonie est bien plus jolie et moins vulgaire que Miss Réunion !!!

posté par fonwary le 25-12-2007 à 10:21

chez nous aussi, en Calédonie, la Miss de l'an dernier a été priée de rendre son titre parce qu'elle avait posé pour des photos à peine déhabillées quelques années auparavant. Mais pourtant, il n'y avait pas de Madame de Fontenay chez nous !! C'est un homme ! Alors arrêtez un peu. La loi est là loi. C'est un concours oui ou non ? Pour un concours, il faut respecter les critères imposés. Après tout, pourquoi ne pas raler à cause de la taille imposée etc etc. Allez soyez compréhensifs. Mme de Fontenay vit avec son temps mais aussi avec les règles de Miss France....

posté par a_benamar le 25-12-2007 à 09:38

Il faut la comprendre quand même. La jalousie est au féminin. Elle toutes ridée et froisée, accompagnée tout le temps de très belle nana!!!!! c'est plus fort qu'elle. C'est peut être la première miss france réelement belle depuis trois ans, il fallait lui trouver une faille. Je les ai regarder toutes les deux hier à la soirée de noel des grand bétisiers, franchement, ciel clair et terre boueuse.

posté par daviva59 le 25-12-2007 à 04:16

c'est pas la premiére a qui elle fait sa la geneviéve elle la fait a d'autre je sais pue trop qui et pourquoi mais je sais qu'elle a provoquer un scandale plus d'une fois sur une miss que voulez vous elle ne vit pas avec son temps cette femme avec ses airde st nitouche mais pas tant que sa !beurk ! vive la nouvelle miss france a bat geneviéve est celle qui est pas contente c'est pareil!

posté par modeallu le 25-12-2007 à 03:09

miss France elle est gentille mes l' autre cochone on va la mettre à la retraite

posté par tigrou74 le 23-12-2007 à 14:34

oui je crois que chrysalide a raison foutons la dehors la vielle.miss réunion est une très jolie jeune femme.ce n'est pas parce qu'elle a fait 1 erreur il ya 3 ans qu'il faut la traiter ainsi.qui n'a jamais fait d'erreur dans sa vie??personne n'est parfais.

posté par chrysalide le 23-12-2007 à 14:23

moi je propose qu on remplace la vieille bique par la miss !!!!!!!!!!!

posté par poulette45 le 23-12-2007 à 10:26

c'est elle qui devrait demissionner elle est trop vieille qu'elle cede sa place

posté par fonwary le 23-12-2007 à 01:27

Déjà avec les cyclistes dopés ça commence à nous gaver grave, alors les Miss n'ont qu'à bien se tenir ou pas se présenter et raffler le titre

1 - 10 de 51

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.