Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tahiti le 22-12-2007 à 16:41

NON à la démission de Valérie Begue MISS FRANCE 2008 !!!!!!!!

Je suis scandalisée par les propos tenus par Geneviève de Fontenay qui exige de Valérie Begue, Miss réunion et Miss France 2008, sa démission immédiate car des photos suggestives de celle-ci datant d'il y a 3 ans ont été publiés dans le magazine Entrevue.

Que pensez-vous des propos de Geneviève de Fontenay? De sa récation? Pensez-vous que Miss Réunion doit démissionner?

21 - 30 de 51
posté par daviva59 le 22-12-2007 à 22:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ELLE FAIT LA DEPASSER MAIS C EST PAS UNE SAINTE T INQUIETE LE BLEME ELLE C EST QUELLE DOIT PAYER POUR AVOIR QUI ELLE VEUT DANS SON LIT CETTE VEILLE TRUIE HIHHI§ NON A LA DEMISSION DE MISS FRANCE ELLE EST SI MIMICHE NOTRE PETITE REUNIONAISE A BAT LA VEILLE!!!!

posté par modeallu le 22-12-2007 à 22:23

elle est belle ,qu'elle reste !
et MADAME DE FONTENAY A LA RETRAITE :elle est dépassée..........
ON EST EN 2008

posté par mimicracra13011 le 22-12-2007 à 21:31

Quelle idée aussi de faire des photos de ce genre.perso je comprens pas ce trip.
la reaction de genevieve est excessif oui,elle aurait pu soutenir miss reunion parce qu'elle est victime dans cette histoire.jespère qu'elle ne demissionnera pas,pour une fois qu'une miss des iles est elue,çà faisait tellement longtemps

posté par saphira le 22-12-2007 à 21:16

ah bah si Mme pense que la miss a une tête de cochonne c'est que le jurie et le publique aime les cochonnes loll. N'importe quoi elle a toujours dit des choses débiles et trouve toujours un moyen de se racheté...

posté par ninileny le 22-12-2007 à 21:06

moi aussi je la trouve tres belle cette fille, ca faisait longtemps que je n'avait pas trouvé une miss france aussi belle, elle a fait des photos comprometantes mais la plupart des personnalité l'ont fait alors ils vont pas nous la faire "oh lala je suis choquée!!" c'est bon on est en 2008 c'est fini le temps de maryline monroe qui etait certes tres belle mais pour son epoque!!! bref tout ca pour dire que c'est elle c'est elle maintenat c'est fait ils n'avaient cas chercher avant voila tous

posté par montagne29 le 22-12-2007 à 20:44

je trouve ca ridicule on ne en 2008 se normale kune belle fille tire parti de son corp la prove elle a ete elu mis france ce mm de fontenay ke devrai partire .....

posté par xinehaussmann le 22-12-2007 à 20:27

Les Français l'ont élu, ça reste à voir ......... De plus, ce n'est pas la première fois que cela arrive, il y avait déjà eu un scandale pareil il y a dix ans, Miss France avait posée nue pour un magazine, elle avait été démise, car c'est interdit par le règlement du concours !!! Mais je suis d'accord avec Plume, franchement, ces concours de beauté où on est obligée de poser en maillot de bain, ce n'est pas forcément à la gloire de la femme ......

posté par julie59640 le 22-12-2007 à 20:03

c est vraiment n imp facon ca craint ils savent pas se qu il veulent
et avant de dire qu elle a la tete d une cochonne il faut savoir que les concours de miss ou de beaute sont tous des expositions de betes de foire en gros on en choisi une parce qu elle a plus d atouts qu une autre je vois pas vraiment l interet

posté par tahiti le 22-12-2007 à 19:41

Les réunionnais vont lui faire bouffer son chapeau à cette vieille peau!!!

posté par fashionkilos le 22-12-2007 à 19:38

sans mentir je latrouve jolie cette miss pour une foi c a miss"mocheté'et je croi que mme de fontenay devrer pluto soccuper de son chapeau elle est vraimen folle

21 - 30 de 51

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.