Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tahiti le 22-12-2007 à 16:41

NON à la démission de Valérie Begue MISS FRANCE 2008 !!!!!!!!

Je suis scandalisée par les propos tenus par Geneviève de Fontenay qui exige de Valérie Begue, Miss réunion et Miss France 2008, sa démission immédiate car des photos suggestives de celle-ci datant d'il y a 3 ans ont été publiés dans le magazine Entrevue.

Que pensez-vous des propos de Geneviève de Fontenay? De sa récation? Pensez-vous que Miss Réunion doit démissionner?

41 - 50 de 51
posté par tahiti le 22-12-2007 à 18:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bravo pour l'image que La Fontenay donne de la France : raciste et intolérante.

...Moi je dis "Geneviève, ta place est au Musée!"

posté par amandousse le 22-12-2007 à 18:08

J doit dire que je ne l'ai jamais aimer celle la si elle ne voulais pas de se genre de chose elle n'avait cas se renseigner avant sa ne coute rien et sa lui évite de faire des crise pour rien.
Surtout que sa la met en valeur donc ou et le probleme

posté par tahiti le 22-12-2007 à 18:07

Si Valérie Bègue avait posé déculottée, il y a quelques semaines, pour PlayBoy, on aurait pu comprendre la colère de Geneviève...
Mais de là à affirmer que Valérie Bègue a une « tête de cochonne » parce qu’elle se dore la couanne sur un crucifix… c’est proprement exagéré!!!
Mademoiselle est une fille de son époque, n’en déplaise aux coincés de tout bord...

posté par tahiti le 22-12-2007 à 18:04

Pour celles qui n'ont pas vu les photos, sachez que Valérie Begue ne pose même pas nue mais simplement dans des positions suggestives.

posté par sardon59 le 22-12-2007 à 17:53

Je pense qu'on va bientôt en arriver là....
C'est vraiment du n'importe quoi. Miss Réunion a été élue, on se fiche pas mal qu'elle ait fait des photos il y a 3 ans !!!

posté par tahiti le 22-12-2007 à 17:27

C'est du n'importe quoi l'exigence de cette démission!!!

C'est trop facile de tirer les squelettes des placards des autres.

Que l'on fouille un peu celui de cette présidente, je parie qu'on ne lui demandera même plus de présider une réunion de quartier!

Pour ceux qui ont une vague connaissance de la Bible, souvenez-vous du: "que celui qui n'a jamais péché lui jette la 1ère pierre". donc arrêtons de faire comme ci on élisait des saintes comme miss France. On choisit des personnes humaines et même s'il faut s'assurer de leur aptitude à transmettre un message d'exemple (parce que beaucoup de personnes les prennent pour des modèles et aimeraient leur ressembler), n'oublions que l'erreur est humaine et la perfection loin d'être de ce monde.

Alors laissons cette miss tranquille avec son titre.
Elle l'a amplement mérité!!!

posté par tahiti le 22-12-2007 à 17:27

Bientôt Geneviève exigera un certificat de virginité...

posté par mimilatigresse le 22-12-2007 à 16:52

c'est n'importe quoi...

posté par tiro le 22-12-2007 à 16:50

c'est n'importe quoi , ils ont qu'a faire une enquete avant !!c'est idiot je trouve chacun a droit de faire ce qu'il veux de son image , la femme parfaite ça n'existe pas , du moment qu'elle respecte son contrat de miss il y a aucune raison de fouiner des trucs en arriere !! on est dans une autre epoque ou tout est mediatisée si mme de fontenay avait été de celle si elle aurait peu etre des trucs a cacher aussi ...moi je suis contre !!en plus elle est super belle cette année!! on est avec toi valérie

posté par tahiti le 22-12-2007 à 16:46

Il se dit que de toute façon Geneviève de Fontenay n'aimait déjà pas Valérie Begue avant même son élection en tant que Miss France.

Mieux, Mme de Fontenay annonce déjà qu'une nouvelle Miss France sera désignée par le comité pour la nouvelle année et il ne s'agira pas forcément de la 1ere dauphine qui n'est autre que Miss Calédonie.

Sympa pour les milliers de français qui ont voté en masse ce soir là et dont on semble totalement se moquer.

41 - 50 de 51

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.