Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par miaou13 le 29-12-2007 à 15:04

bonjour le leader

bonjour j'aimerais vous soumettre une rflexion qu'attendez vous d'un leader de groupe et pourquoi demandez vous a vous y integrer. vous sentez vous concernés apres au point de le faire vivre . merci de vos reflexions . j'attends imlpatiamment de vous lire si ce sujet vous interresse.

1 - 10 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par chrysalide le 30-12-2007 à 15:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tout a fait d accord ANGELATINE c est bien comme ca que je le vois !!!!!

posté par miaou13 le 30-12-2007 à 14:40

bonjour je fais partie du groupe doudoune et de chrysalide ce sont 2 personnes fantastiques qui motivent sans aucunes contraintes et qui si tu en as besoin sont toujours là pur aider alors bravo a vous deux et bisousss

posté par PROSPER le 30-12-2007 à 13:34

aujourd hui et pendant qque jour je vais manger je sais en exes car je suis malade.bisous a toutes

posté par pitchounne le 30-12-2007 à 13:05

savoir reconnaitre les defauts chez les autres c'est facile les retrouver en soi c'est le debut d'une vie heureuse!!!
personne n'est parfait et c'est tres bien comme ca! tenez moi je suis blonde....je vais quand meme pas en faire une maladie non? lol !!!!

posté par justinevry le 30-12-2007 à 12:24

Adriana, quand j'ai parlé des fautes sur ton blog, la réflexion n'était même pas toi, on a vu bien pire ailleurs. Quand à l'idée qu'on ne puisse pas avoir des idées avant 30 ans je ne la partage pas. C'est seulement qu'à 40 ans on n'a plus les mêmes valeur. Quand j'étais à la FAC, mes amis avaient tous leur carte du PS, par mimétisme (je suppose) j'étais assez en accord avec eux. Mais maintenant qu'ils sont tous prof, instit ou fontionnaires, et que moi je bosse dans le privé, je peux te dire que mes idées ont bien changées, qu'est-ce qu'on a été naïfs nous autres, la génération Mitterrand.
Si tu veux rejoindre ma liste d'amies, vas y lance toi la porte est ouverte. en revanche, si toi tu es sans appartenance politique, moi je suis sans religion et en suis fière....nobody is perfec.

posté par pitchounne le 30-12-2007 à 12:04

tu as trouvé!!!! moi personne ne me derange du moment que chaqu'un se respecte.
je n'aime pas les gens qui denigrent tout en vrac sans charcher a trouver le bon dans le mauvais,car rien n'est blanc ou noir,ce serait bien trop simple et ennuyeux!!!!
et perso je te trouve tres reflechie pour ton jeune age!!!! enfin je sais pas quel age tu as mais y en a qui savant tout apparement! ptdr!!!!

posté par pitchounne le 30-12-2007 à 11:38

adriana n'a pas ete agressive et si certaines sont trop suceptibles je pense que c'est a elles de tourner 7 fois leur langue dans leur bouche!!!!
moi j'ai créé un groupe je fais pertie d'autres groupes,mais pour moi il n'y a pas de leader,juste quelqu'un qui a su trouver un théme pour que certaines se sentent moins seules et que les personnalités qui se ressembles se retrouvent....
je suis d'accord avec chrysalide,un groupe ne vit pas par son leader,mais par ces aderentes,par ses discutions,et aussi pas les nombreux forum du site qui sont LE lieu principal de rapprochement d'idées....
chaqu'un fais comme il veut,pense ce qu'il veut du moment qu'il n'entrave personne,y en a deja assez des tetes de clan qui se croient plus fins que les autres dans la vie de tous les jours...je vais pas me laisser mener par le bout du nez sur internet!!!!
passez de bonnes fetes les caillettes!!!!

posté par chrysalide le 30-12-2007 à 11:18

MERCI adriana moi je suis pas une leader née !!! moi je suis plutot l amie , la confidente et ca !!! ca vaut tout !!!! biz chrys

posté par justinevry le 30-12-2007 à 11:17

Dans un groupe le learder est celui qui a une aura qui le fera accepté comme animateur du groupe, le leader a pour vocation de fédérer des personnes qui ont les mêmes idées, il est là pour organiser le tout afin que ça ne parte pas dans tous les sens, mais on attend aussi de lui qu'il tire ses compagnons vers le haut et qu'il ait des idées . Son rôle social est ensuite de représenter son groupe, d'en être le porte parole. C'est un interface.

posté par chrysalide le 30-12-2007 à 11:09

juste un mot d abord bonjour a vous toutes !!! moi j ai créé mon propre groupe mais j ai toujours dit NOTRE GROUPE je l ai créé par préssion de la part de certaine d entre vous car moi je n y pensais meme pas !!! je pensais ne pas en etre capable donc ce groupe a vu le jour et il faut dire qu en 5 jrs il a était complet sa c était le coté positif mais le coté négatif c est que ce groupe ne fonctionné qu a 5 !!!! toujours les memes et pourtant tous les jours je passais , je répondais , créé d autre discus je vous sollicité en permanence sur mp mais rien a faire !!! je comprends que vous travaillé , que vous avez votre famille a vous occupé dans ces cas la laissé votre place a quelqu un qui viendra plus réguliérement car je peus vous dire que emotionnellement a force de venir vous chercher sa épuise !!! et puis il y a mon blog et ca je peus vous dire que lui m apporte bien plus de satisfaction mes AMIES sont bien plus réguliére et nous avons créé des liens bien plus fort c est ca L AMITIE merci de m avoir lu CHRISTELLE

1 - 10 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.