Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par miaou13 le 29-12-2007 à 15:04

bonjour le leader

bonjour j'aimerais vous soumettre une rflexion qu'attendez vous d'un leader de groupe et pourquoi demandez vous a vous y integrer. vous sentez vous concernés apres au point de le faire vivre . merci de vos reflexions . j'attends imlpatiamment de vous lire si ce sujet vous interresse.

11 - 20 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par daviva59 le 30-12-2007 à 00:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi dans un groupe ou je suis inscrit oui il y a un leader elle est trés présente mais accepte tout les sujets ont fais se que l'on veut super quoi on se sent bien est sa super important les puces bisous

posté par ribambelle le 30-12-2007 à 00:23

Je fais partie d'un groupe depuis mon inscription, ce qui ne m'empêche pas d'aller fureter sur les autres forums,

posté par Raska le 29-12-2007 à 23:49

J'ai oublié de vous dire que je suis tout à fait pour les groupes dont le leader encourage les membres à suivre leur régime correctement..Je prends le meilleur exemple "la chrysalide devint papillon"...Un des meilleurs groupes qui ait existé...

posté par Raska le 29-12-2007 à 23:21

Je n'ai pas lu tous les commentaires, parce qu'il y en a trop, mais pour moi un "leader" d'un groupe ici sur aujourd'hui.com n'est pas un chef, mais quelqu'un qui prend sur lui la responsabilité de poster des sujets auxquels d'autres personnes s'intéressent. Je ne trouve pas non plus que ces leaders doivent tout le temps être là, car le but de ce site est de nous aider à maigrir et pas de rester coincés toute la journée devant notre ordinateur...Alors je dirais que ces personnes qui s'engagent à former un groupe doivent faire acte de présence quelques fois par jour, car autrement les autres membres se sentent délaissés, mais ne doivent pas se sentir plus importantes que les personnes qui participent. Pour ma part je suis contre les groupes, car beaucoup de "leaders" veulent tout simplement se sentir reconnus et passent leur temps précieux à lancer des sujets, et les membres se croient obligés d'y répondre pour faire plaisir aux "leaders"....Un blog, un album, un régime, un forum, bientôt un chat...Je crois que c'est le plus important et pour moi les groupes peuvent cesser d'exister :)

posté par marge59 le 29-12-2007 à 18:13

j'ai oublier de dire qu'un leader c'est important pour qu'un groupe vive, il dirige peut être virtuellement mais s'il n'y en a pas le groupe meurt c'est irrémédiable, j'en suis persuadé

posté par hepatante le 29-12-2007 à 18:12

excusez les lettres manquante, c'est mon clavier qui a faim ! LOl
Bises et bonne fête de fin d'année ! Et vive la liberté LOL

posté par marge59 le 29-12-2007 à 18:11

je fais partie du groupe des divas et fleur de l'age et j'en suis très contente, au début je faisais partie de 5 autres groupes mais personne ne mettais de sujet de discussion ou quand on en mettais un , personne ne réponder j'ai fini par me retirer car perte de motivation, c'est comme les amies, j'en ai 22, je préfère en avoir peu et faire un tour sur leur blog pour la motivation qu'en avoir 50 et ne pas pouvoir assurer, je pense que c'est démotivant d'avoir des amies qui ne viennent jamais vous dire bonjour

posté par hepatante le 29-12-2007 à 18:10

Adriana, toi tu lance des discussions et quand les réponses te "déranges" tu laisses tomber le sujet !
C'est dommage ! urtou pour celles et ceux qui prennent la peie d'y répondre !!
Quand on jette un caillou en l'air il faut s'attendre à ce qu'il retombe quelque part !! clin d'oeil

posté par miaou13 le 29-12-2007 à 17:48

pas de soucis je suis tres tolerante et j'ai bcp d'humour egalement et toi azussi je pense passe une bonne fin d'année sans te commander mdr !!!

posté par miaou13 le 29-12-2007 à 17:41

justement je fais partie de groupes ou justement tous les sujets peuvnt y etre abordée et cela permets quelquefois de soutenir ou d'aider a trouver des solutions ensemble et oui tu as raison vive la democratie et la liberte

11 - 20 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.