Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par miaou13 le 29-12-2007 à 15:04

bonjour le leader

bonjour j'aimerais vous soumettre une rflexion qu'attendez vous d'un leader de groupe et pourquoi demandez vous a vous y integrer. vous sentez vous concernés apres au point de le faire vivre . merci de vos reflexions . j'attends imlpatiamment de vous lire si ce sujet vous interresse.

21 - 24 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par miaou13 le 29-12-2007 à 17:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ce comprend ce que tu dis mais le leader ici c'est pour aider et non obliger ou contraindre je t'assure mais je comprend tout a fait ta reaction ert je respecte ton sentiment

posté par miaou13 le 29-12-2007 à 16:33

je suis d'accord avec toi moi aussi je pense que si on est dans un groupe on doit aider le leader a le faire vivre et venir de temps en temps au moins y faire un tous si ce n'est tout les jours apres tout ça ne prends pas si longtemps

posté par caitlina le 29-12-2007 à 15:59

le leader d'un groupe c'est une personne qui partage sont experience qui conseil qui soutien , motive e pe aussi pousser des gueulante un leader est engager dans sont groupe

posté par miaou13 le 29-12-2007 à 15:42

merci de vos coms je vois que ce sujet vous interresse je suis d'accord avec vous je me sens tres concernée par les groupes u je suis dernierement je faisais partis d'un groupe ou le leader nevenait sur le site qu'une fois par mois et j'avoue que vcela me faisait bizarre alors meme si ça me desole je me suis desinscrite ; car pour moi un groupe c'est etre ensemble voilà bises a toutes et jouyeuses dernier wk de l'année .

21 - 24 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.