Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par virgule190 le 03-01-2008 à 19:25

Rien à voir avec le régime, j'ai besoin de votre aide

Au mois d'avril mon mari aura 50 ans, je voudrais qu'il ait quelque chose de particulier. Pour ses 40 ans j'avais pu lui organiser une belle fête mais là, la donne est différente. Il est au chômage depuis mars 2006 (ici pas d'indemnités), il n'y a donc que mon salaire qui rentre au foyer........ donc les fins de mois sont plus que difficiles. Que me conseillez vous ? Merci d'avance

1 - 10 de 35
posté par virgule190 le 04-01-2008 à 22:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci gwendoline, en fait j'hésite entre la maison et le resto

posté par gwendoline le 04-01-2008 à 22:23

TA DES AMIE FAIT UNE SUPER FETE AU RESTO AVEC DANSE C EST CE QUE MON MARI A FAIT POUR MOI INOUBLIABLE C ETAIT GENIAL IL ONT TOUT PARTAGER ET IL Y AVAIT UN DINER?SPESTACLE TOUT ETAIT IMPECABLE

posté par virgule190 le 04-01-2008 à 22:09

Merci lady-hygie mais la poste n'est pas très fiable, mais c'est une bonne idée, quand à djerenath le streap est à la mode, il semblerait qu'à 47 ans il va falloir que je me lance ........... Merci à nanou je pense que c'est l'idée qui revient en force et plus j'y pense et plus je me dis qu'elle pourrait se concrétiser. MERCI à toutes

posté par djerenath le 04-01-2008 à 20:51

moi je suis qu une nuit d amour peu etre tres sympa
tu peut faire sa sous forme de billet d avion ou d une croisiere et la c est plaisir garantie pour vous deux en plus et puis ca ne coute rien .tu peut faire un truc genre "embarquement sur la croisiere de l amour " billet nominatif et tu te prepare de jolie sous vetement tous ca arrose d un petit streap tease c est succes garantie et je pense que ca devrais le marquer a vie .
bisous

posté par nanou76 le 04-01-2008 à 20:38

tu sais tu peux faire une fête sans trop te ruiner, bcp de fait maison, demande de l'aide a ses amis, puis si il fait beau tous le monde dehors !
Pourkoi ne pas faire aussi un apéritif dinatoire, juste un apéro avec quelque truc à manger, genre toast, biscuit ou spécialité de la bas ! ça ne revient pas trop cher pareil demande de l'aide autour de toi !

posté par lady-hygie le 04-01-2008 à 20:37

Dsl, j'ai oublié de dire que les frais de port sont de 9 euros pour l'etrangé. Finalement c'est peut ètre un peu cher. Enfin, j'espère t'avoir aidé un peu. Aline

posté par lady-hygie le 04-01-2008 à 20:34

Pour les 50 ans de ma tante, je lui est offert un livre personnalisé, commandé sur internet. Cela m'a couté 33 euros et les frais de port sont offert. Elle a trouvé ça super original. Elle a adoré. Voici l'adresse du site, tu peux y faire un essai gratuit avant d'acheté. www.monroman.com. A bientôt. Bises

posté par virgule190 le 04-01-2008 à 20:17

Pour en revenir à ton message aubepine j'ai du mal à m'imaginer en train de m'effeuiller (jamais fait .......) mais pour ce qui est de l'amour, du désir et de l'humour j'en ai à revendre. Un grand merci

posté par virgule190 le 04-01-2008 à 14:17

J'argumente ce soir aupépine il faut que je parte au boulot, merci des conseils coquins !!!!!!!!!

posté par aubepine le 04-01-2008 à 14:09

C'était en réponse à Peanut... lol

1 - 10 de 35

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.