Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par virgule190 le 03-01-2008 à 19:25

Rien à voir avec le régime, j'ai besoin de votre aide

Au mois d'avril mon mari aura 50 ans, je voudrais qu'il ait quelque chose de particulier. Pour ses 40 ans j'avais pu lui organiser une belle fête mais là, la donne est différente. Il est au chômage depuis mars 2006 (ici pas d'indemnités), il n'y a donc que mon salaire qui rentre au foyer........ donc les fins de mois sont plus que difficiles. Que me conseillez vous ? Merci d'avance

31 - 35 de 35
posté par virgule190 le 03-01-2008 à 20:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci mimoune mais 1/2 siècle je voudrais vraiment marquer le coup, je ne sais même pas si nos enfants pourrons venir, ils vivent tous les 2 en France et les billets sont si chers

posté par miminoune le 03-01-2008 à 19:58

pourquoi ne pas lui trouver sur internet une écharpe, ou autre chose qui concerne l'équipe de foot qu'il préfère (pour mon mari, je l'ai acheté 15€), il l'a porte à chaque fois qu'il va voir un match (ou un maillot), enfin s'il aime vraiment le foot, tu trouveras beaucoup de choses utiles

posté par virgule190 le 03-01-2008 à 19:50

On vit au Gabon depuis longtemps odicea. Il aime le foot et participe activement au championnat national, il aime aussi la pêche, ici il est servi. Il aime aussi les avions il a travaillé pendant 25 ans dans une compagnie aérienne mais a été licencié économique, sa boite à fermée. Merci de vos idées, je vais essayer de "piocher" dedans

posté par virgule190 le 03-01-2008 à 19:34

Merci titouille, mais est ce qu'ici je vais trouver le matériel ? Et pas trop cher !!!!!!!!

posté par lilasblanc2610 le 03-01-2008 à 19:33

mon filleul vient d avoir 30 ans juste apres la noel dur
donc on as fait un petit truc sympa
nous avons rechercher des photos de lui da la naissance en passant par tous les momments sympa on les as monter avec des petits commentaires sur un dvd et on as tous mis a la masse pour un apero dinatoire
je peux te dire qu il en a pleurer car sur certaines photos il y as des personnes aujourd hui malheureusement disparus qu on a fait parler c est un cadeaux sympa et vraiment perso tu pourrais en faire autant
tu as le temps de demander autour de toi dans sa famille et la tu aurais de quoi choisir
bisous et bonne chance

31 - 35 de 35

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.