Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par virgule190 le 03-01-2008 à 19:25

Rien à voir avec le régime, j'ai besoin de votre aide

Au mois d'avril mon mari aura 50 ans, je voudrais qu'il ait quelque chose de particulier. Pour ses 40 ans j'avais pu lui organiser une belle fête mais là, la donne est différente. Il est au chômage depuis mars 2006 (ici pas d'indemnités), il n'y a donc que mon salaire qui rentre au foyer........ donc les fins de mois sont plus que difficiles. Que me conseillez vous ? Merci d'avance

11 - 20 de 35
posté par aubepine le 04-01-2008 à 14:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

L'essentiel est dans la musique... il faut la choisir douce et rythmée en même temps... style bossa nova , par exemple. Ensuite, le costume... jouer les superpositions coquines : faire croire qu'on va se dévoiler... et puis, non ! il y a encore quelque chose sur la peau... matières sexy: dentelles... satin... oser bouger de manière langoureuse (souvent là que ça coince chez les femmes "bien élevées" lol ) De l'humour et l'envie de séduire... (ne pas hésiter à répéter avant !!) ET ENCORE DE L'AMOUR ET DU DESIR ET DE L'HUMOUR !!!!!!
Voilà ! amusez-vous bien !

posté par virgule190 le 04-01-2008 à 14:06

Merci baby-stunty l'idée est en train de germer

posté par baby-stunty le 04-01-2008 à 14:02

regroupe tous vos amis partagez vous les frais et faites une énorme fiesta tous ensemble pas besoin d'un gros budget juste de bcp d'amitié !
et bon anniv à ton mari ;)

posté par virgule190 le 04-01-2008 à 13:59

Tu sais salima je suis très agréablement surprise de toutes les réponses et j'essaie de remercier chacune de la solidarité qu'elles m'apportent, par ailleurs je ne me plains pas de mes difficultés actuelles et je sais qi'il y a bien pire que nous.
MERCI MERCI MERCI à toutes

posté par peanut le 04-01-2008 à 13:50

c'est vrai que Aubépine a des idées coquines mais malines...moi je vais le faire à mon chéri meme si c'est pas son anniversaire...
mais il est parti pour 1 mois en Equateur alors va falloir ratrapper le temps perdu donc petit régime , petite lingerie sex c'est bientot les soldes en plus...
par contre pour le streap en lui meme j'en ai aucune idée???
Aubépine n'aurai pas un bon tuyau genre danse du ventre ou ???
bisous

posté par deflou le 04-01-2008 à 13:32

éh bien c est pas mal c est idée de reunir des amis tres proches et de leur demandé d apporté quelque chose pour le repas comme ca tous le monde mets la mains a la patte .tu peux mui resérvé en fins de soiré ton strip tease quand vous serait tous les deux bien sur lol.avec bougie petale de fleur ou autre et une belle music pour le cadeau demande une petite participation financiére a tous les invités.j aie vu un beau cadre avec des photos dispercé a droite et a gauche separé par des interval de couleur comme un patchwork c est tres jolie.je crois que tu as de quoi faire .bon courage a bientot

posté par Salima30 le 04-01-2008 à 13:15

Bonjour Virgule,
Je suis agréablement surprise de la solidarité de toutes ces femmes qui te donnent des idées.
Ce qui me surprend également c'est ton manque d'enthousiasme face à cette mobilisation.
L'idée du pèle mêle est excellente et émouvante. Tu peux même fabriquer le châssis toi-même. L'écharpe de foot est aussi super de même que l'idée du streap tease.
Je pense que tu devrais pouvoir faire un anniversaire plus que correct avec ces idées (et je pense que tu peux utiliser les 3).
De même que l'idée de la vidéo, des amis (ou même connaissances), du poster, etc...
Tu n'es pas la seule femme à avoir des difficultés, il y en a plein et des courageuses en plus.
De plus, d'ici avril, ton mari aura sans doute retrouvé du travail. Sois plus optimiste !
La seule aide que je puisse t'apporter, c'est mes voeux pour que cette nouvelle année apporte une solution à tous tes problèmes.
PS : tu peux lui faire aussi un superbe gâteau personnalisé, tu peux même demander à tes enfants de t'envoyer un cadeau original de France (ce n'est pas ce qui manque, quel que soit le budget).

posté par virgule190 le 04-01-2008 à 13:06

Bonne idée sylvinator mais 4 mois pour perdre "quelques" kilos en trop c'est pas suffisant .............. Merci quand même

posté par sylvinator le 04-01-2008 à 13:01

pour rire une photo de toi nue agrandie en poster et à coller dans la chambre , bon c'est pour rire mais je trouve ca pas mal

posté par virgule190 le 04-01-2008 à 12:52

Pour plume merci de l'idée mais en habitant l'étranger c'est un peu compliqué. Bien sur que nous avons des amis ici mais ce qui me tient le plus à coeur c'est de faire venir nos garçons mais là ça me parait plus qu'improbable. Mais merci à toutes de me donner un coup de main

11 - 20 de 35

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.