Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par miaou13 le 07-01-2008 à 20:24

qu'attendez vous quand vous demandez a etre amie avec quelqu'un

bonsoir bon ,j'essaie mais aucune personne ne doit se sentir visée ok c'est juste un sujet de discussion .alors quand vous envoyez une invitation a quelqu'un , qu'est ce qui dicte votre choix ça m'interesse vraiment et surtout pas de polemiques svp merci bisouss

1 - 10 de 31
posté par cathydu72 le 07-01-2008 à 23:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi perso, je suis un peu sauvage et toutes mes "amies" m'ont choisie en fait ! mais je repond toujours et je vais lire leur blog et puis des qu'elles ont besoin de soutien je suis là
j'avoue que je suis pas douée (tout du moins courageuse) pour faire le 1er pas

posté par miaou13 le 07-01-2008 à 23:05

oui çane doit pas etre evident en cemoment j'aide le groupe de doudoune car elle a demenage et n'a pas encore eu sa connection avec daviva ilhemly et ispartalikiz et quelques autres on a pris le relais pour ne pas que le groupe se meures alors tu vois elle etait seule rude travail bisouss

posté par Raska le 07-01-2008 à 22:24

ET ce que je veux offrir à mes amies "leureuse" l'a dit pour moi :) Je n'attends rien en retour, mais ca vient comme ça. J'ai des amies merveilleuses :)

posté par Raska le 07-01-2008 à 22:22

Moi au début je suis devenue amie avec quelques-unes qui commencaient en même temps que moi. Certaines n'ont pas continué. D'autres oui et sont devenues de très bonnes amies. Je ne voulais pas en avoir plus de dix, parce qu'aller sur les blogs tous les jours c'est parfois dur à gérer, mais on est sur le blog d'une amie et on voit un commentaire de quelqu'un qui a l'air vraiment intéressant et alors on va voir sur son blog, et oui..cette personne EST intéressante, et on lui demande d'être amie...Après 10, ce sont d'autres personnes qui m'ont invitées. J'ai dit oui, j'ai dit non...là je suis à 32, moi qui ne voulais pas dépasser les 10 au début...Mais là, je m'arrête..parce que je poste pendant au moins deux heures chaque jour :)

posté par miaou13 le 07-01-2008 à 22:22

merci domi je suis comme toi titouille je voulais creer un groupe mais je n'ose pas de peur d'etre deçue et de ne pouvoir refuser personnes bisouss

posté par leureuse le 07-01-2008 à 22:20

ce que j'attends des amies, c'est l'écoute réciproque, l'attention, le soutien, et là, je sais que c'est très très important, j'ai moi même reçu ce soutien et ça me fait un bien fou ! Partager aussi, les joies, les difficultés, bref, c'est varié et très motivant d'avoir des amies sincères. Bizz Domi.

posté par miaou13 le 07-01-2008 à 22:11

non juste une amie fidele merci je vois que le sujet semble vous interesser bisouss

posté par manuego le 07-01-2008 à 22:08

je suis d'accord pour dire que le principal c'est la qualité des relations plutot que le nombre... je n'ai pas personnellement cherché plus que ça à en avoir beaucoup, mais je m'efforce malgre un emploi du temps de ministre d'aller leur laisser un com par jour ou au pire tous les 2 jours.....même si pour ça j'ai mis mon reveil 1/2 plus tot tous les matins ahahah!!! je dois être mazo ?????

posté par annajosi le 07-01-2008 à 22:07

Bonjour
Je viens d'arriver et je ne sais pas encore comment ça marche mais j'aimerais avoir une correspondance avec quelqu'un qui me rejoigne au point de vue gouts ,cela peut rester superficiel ou devenir plus proche et se transformer en amitié Mais je pense que cela se fait petit à petit Je partage l'opinion d'Omalou
Annajosi

posté par cathma le 07-01-2008 à 22:04

Tout à fait d'accord je préfére en avoir peu et sincere que bcp sans vraiment les apprécier.
La qualité passe avant la quantité.

1 - 10 de 31

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.