Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cambou le 07-01-2008 à 21:08

Quel C... ce mec

Je vous explique:Ma petite chienne s'est sauve par un petit trou dans le grillage et elle est allée chez le voisin .Et que pensez vous que ce charmant monsieur a fait.Tout simplement il l'a frappe avec sa bequille,l'a attrape et me l'a jetée par dessus le grillage.Et tout ca je l'ai vu.Du coup ,ma pauvre petite Candy a une luxation a la patte et elle boite.Piqure chez le veto et 8 jours de medoc.
Et en plus je ne peux rien faire car apparement j'ai tort puisque mon chien n'a rien a faire chez mon voisin.(version des flics)Vous y croyez vous?Moi je suis ecoeuré par cette attitude.Et vous?

1 - 10 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par arielita le 14-01-2010 à 10:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis une pacifiste en tant général mais moi on touche a mon chien (qui a 19 ans bientot><) Je lui démoli le portrait pareil pour mon chat et mes oiseaux, les animaux pas touche non mais il se prend pour qui ce C .. jespére que ton chien va mieux, j'y crois pas qu'on puisse faire une chose pareil comment je l'aurai .... j'arrête je risque de devenir Vulgaire sinon jespére que lui en a pas d'animaux sinon ils faut vraiment lui enlevé au passage

posté par tyvette le 13-01-2010 à 19:07

quel méchant individu !!! c'est pas moi qui parle...

Je suis d'accord c'est un c ! mais pas un pauvre c ! mais un vrai avec un grand C. 

Pleins de bisous à ta petite Candy. à bientôt. 

Tyvette

posté par cambou le 08-01-2008 à 13:44

Ca y est Didi 5040 le trou dans la cloture a ete bouché le jour meme ,des que je l'ai vu.Je soigne ma Candy et ca va mais elle continue de boiter.D'ici quelques jours ca ira beaucoup mieux.

posté par didi5040 le 08-01-2008 à 08:37

lamentable ce voisin pauvre bête c pas une raison pour la martirisé j'espére qu"elle va aller mieux rapidement
bouche vite ce trou pour qu'elle puisse pas y retourner
bisous

posté par omalou le 08-01-2008 à 07:37

Maintenant je comprends mieux quand tu dis qu'il est fâché avec ses voisins et même avec sa famille. Je confirme donc qu'il doit se faire soigner !!!!!

posté par gladou le 07-01-2008 à 23:24

je ne supporte pas qu'on fasse du mal aux animaux!!!!..Ca me dégoute et ça me dresse les poils!!..attends qu'un centimetre de sa peau à ton cher voisin dépasse de la cloture et là tu l'attaques! dommage que tu ne puisses rien faire.. peut être que tu peux te renseigner à la SPA ou même demander l'avis du vetérinaire... bon rétablissement à ta chienne. BISOUS

posté par cambou le 07-01-2008 à 23:13

Merci les filles.Ca me soulage de voir que je ne suis pas la seule a trouver ca injuste.Je voulais porter plainte mais on m'a dissuadait de le faire car cela pourrait se retourner contre moi.Je vais voir ce que je peux faire.Je pense que je vais retourner voir les flics
Ce qui me rassure un peu c'est qu'il est tellement C.. qu'il est fache avec tous ses voisins et meme avec ses enfants.Mais c'est vrai que lui mettre sa bequille dans le BIIIP ,ca me ferait du bien mais con comme il est,il pourrait apprecier cet abruti.
Merci ,merci les filles,j'etais tellement triste.Il aurait fait bien moins le malin si ca avit ete mon autre chien qui y serait alle(un bouvier bernois de 50 kilos).Face a un petit de 5 kilo on est plus fier.
Bisous les filles et merci.

posté par manonluca le 07-01-2008 à 22:44

coucou
moi j'appliquerais ce que dit lilouette..
est ce que candy va mieux j'ai oublié de te demander...
tu devrais lui placarder à sa porte le diplôme du Connard à ce con de voisin.
je ne comprends pas la méchanceté des gens...

posté par amandousse le 07-01-2008 à 22:36

C'est quoi comme voison sa il ne merrite même pas de vivre de C... non mais depuis quand on s'ataque a un povre animal. j'espere qu'il guerrira vite et sans trop souffrire. bisous

posté par jessicats le 07-01-2008 à 22:34

je suis sur le cul jamais je n'aurai penser que des gens étaient capable de faire des choses pareils courage à ta petite memere et tiens nous au coura,t bisous

1 - 10 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.