Pensez vous que l'on peut vivre avec la meme personne toute une vie?
Franchement à l'heure actuelle non !car quand je vois autour de moi, tous les couples qui se déchirent qui divorcent . Pour ma part je ne me suis jamais mariée et c'est très bien comme ça....Dans le temps nos arrières ne divorcés pas car c'était pour la vie meme si les femmes étaient malheureuse ça ne ne faisait pas de divorcer maintenant il n'y a plus de concessions.... La vie fait que maintenant les femmes doivent et veulent travailler pour avoir de l'indépendance mais aussi exsister .Les hommes maintenant enfin certains se mettent à travailler aussi dans la maison et c'est bien mais certains ont encore le " je rentre du travail je mets mes chaussons et je regarde la télé et je me repose" Il est vrai que les femmes viennent de venus et les hommes de mars ou le contraire. Ma grand mère me disais "paix à son âme" si tu veux garder ton homme: UN BON LIT UNE BONNE TABLE mais maintenant ce n'est plus comme ça... Excusez moi les filles,mais je vais peut etre vous choquer mais les séparations sont souvent à cause du CUL "pour les hommes "Mais nous ne sommes pas des machines nous sommes plus sentimentales.je crois que je vais me faire laminer mais c'est mon point de vue donc j'assume
si c le bon ouiiiiiiiiiii !! faut etre positifs faut croire en l'amour !!