Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par rangoon le 15-01-2008 à 11:54

recontre en seine maritime

hello!j'ai crée un groupe:les seino-marines en novembre pour réunir mes amies du site qui sont du 76 ou du 27.c'est un pti groupe sans prétention et sans prise de tète.on a décidé de se rencontrer samedi 19/01 aprèm.si certain(e)s d'entres vous sont intéressé(e)s,inscrivez vous sur le groupe.c'est telmen plus sympa devan un café ke devan un écran d'ordi.on vou aten nombreuse et motivé a se bouger les fesses(au sens propre com au figuré!)bizou et a biento j'espère...

21 - 30 de 47
posté par Brunette76 le 17-01-2008 à 17:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est pas grave Chipie on remettra ça!!!
Okko : a prioris on sera 3... Si tu viens sinon il y a Rangoon et moi. Quand et où, nous attendions avec espoir jusqu'à demain si jamais il y avait d'autres personnes... Pour s'organiser en fonction de chacun. On se retrouve demain pour en parler plus pécisement.

posté par chipie76 le 17-01-2008 à 17:37

desolee moi peux pas venir mais la prochaine fois !

posté par Brunette76 le 17-01-2008 à 17:28

Je relance, car je vois qu'une rencontre internationale attire, alors appel à celle qui veulent commencer par une régionale...

posté par Brunette76 le 17-01-2008 à 14:41

Alors??? Avis aux amateurs!!!

posté par rangoon le 17-01-2008 à 13:06

hello les filles.merci de relancer la discussion pour samedi.biz

posté par Brunette76 le 17-01-2008 à 08:30

Chrystal : je t'ai répondu sur ton blog justement!!!! lol!!!Ton 1er article blog est : "j'ai décidé de mincir parce que..."
Et pour en rajouter d'autres, en haut de ton article à droite il y a un lien créer un nouvel article.
Bises.

posté par chrystal le 17-01-2008 à 08:06

kikou les filles suis tellement novice ds ce genre de site que je lis vos messages et peut y répondre mais c quoi les blogs lol mdr allez vais travailler je reviens ce soir
bisous à ttes

posté par rangoon le 16-01-2008 à 16:50

chrystal:brunette a bien résumé.va voir sur le groupe,ca sera plu simple.
michelebenoit:tu devrai cré ton groupe,une discussion dan le forum ou directemen allez dan "chercher des amis"et sélectionner les critères ki t'intéresse.car ton message va étre noyé dan ma discussion et n'aura aucun impact

posté par michelebenoit le 16-01-2008 à 16:35

moi j'en ferai bien partie mais j'habite ds le doubs (montbeliard) est ce que il y aurait des personnes sur ce site qui habite vers chez moi et que l'on organise un groupe . qui serait de la partie j'attends des reponses

posté par Brunette76 le 16-01-2008 à 16:13

Salut Chrystal!!!
Il regroupe des personnes de Seine Maritime et de l'Eure. Le but (si j'ai bien compris, mais rangoon notre fondatrice va confirmer!!!lol!!!) est de pouvoir le rendre vivant en se rencontrant, en parlant de choses que l'on connaît toutes, de faire découvrir des endroits de notre région aux autres... Bref, ça crée une certaine proximité. Voilou Miss. En tout cas bienvenue à toi, et bon courage. Si tu désires te joindre à nous pour samedi : c'est sans problème. Sinon, il y aura d'autres rencontres d'organisées. On ne s'arrêtera pas là!!! Bises.

21 - 30 de 47

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.