Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par rangoon le 15-01-2008 à 11:54

recontre en seine maritime

hello!j'ai crée un groupe:les seino-marines en novembre pour réunir mes amies du site qui sont du 76 ou du 27.c'est un pti groupe sans prétention et sans prise de tète.on a décidé de se rencontrer samedi 19/01 aprèm.si certain(e)s d'entres vous sont intéressé(e)s,inscrivez vous sur le groupe.c'est telmen plus sympa devan un café ke devan un écran d'ordi.on vou aten nombreuse et motivé a se bouger les fesses(au sens propre com au figuré!)bizou et a biento j'espère...

41 - 47 de 47
posté par Brunette76 le 15-01-2008 à 14:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour!!!
Alors personne n'est chaud pour une rencontre??? Ou bien nous sommes très peu du même coin sur le site... Ce serait tellement sympa de pouvoir se rencontrer. C'est plus agréable d'avoir quelqu'un en face de soi qu'un clavier non?!? Avis aux intéressé(e)s!!! On ne mord pas!!! Promis!!! lol!!!
Voilà, c'était pour relancer un peu et rendre la discussion plus visible!!!
Bises.

posté par Brunette76 le 15-01-2008 à 14:25

Oup... Dans mon envie de relancer, j'ai validé 2 fois...

posté par rangoon le 15-01-2008 à 13:42

j'oubliai,ya aussi des vélo a dispo un peu partou dan rouen maintenan.c'est bien pratik aussi.ne doi t'on pas fair du sport kan on, fai un régime?lol!

posté par rangoon le 15-01-2008 à 13:29

pour celle ki n'ont pa le permi,il y a le bus ou le co-voiturage.je noterai l'heure et l'endroi sur mon blog,sur le groupe et ce cette discussion au plu tar vendredi aprèm.venez nombreuses,

posté par svan le 15-01-2008 à 13:19

c'est super de vous rencontrer moi aussi je suis près de darnetal je serais venue avecgrand plaisir mais malheureusement je n'est pas encore le permis ...je le passe mais impossible d'obtenir le code...je dois vraiment etre très bète!!!!

posté par rangoon le 15-01-2008 à 13:02

on fera un saut au havre un de ces 4 car certaines filles de mon groupe sont de la bas.ce n'est ke parti remise.pour la belgik,ca fai un peu loin.c'est dommage.

posté par rangoon le 15-01-2008 à 11:55

j'oubliai de dire ke la rencontre est prévu sur rouen.biz

41 - 47 de 47

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.