Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par rangoon le 15-01-2008 à 11:54

recontre en seine maritime

hello!j'ai crée un groupe:les seino-marines en novembre pour réunir mes amies du site qui sont du 76 ou du 27.c'est un pti groupe sans prétention et sans prise de tète.on a décidé de se rencontrer samedi 19/01 aprèm.si certain(e)s d'entres vous sont intéressé(e)s,inscrivez vous sur le groupe.c'est telmen plus sympa devan un café ke devan un écran d'ordi.on vou aten nombreuse et motivé a se bouger les fesses(au sens propre com au figuré!)bizou et a biento j'espère...

31 - 40 de 47
posté par chrystal le 16-01-2008 à 16:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'aimerai savoir c quoi le groupe que tu as formé car j'habite pas loin de chez toi et ce serait peut être cool d'en faire partie

posté par rangoon le 16-01-2008 à 15:55

hello.n'hésite pa a venir poser des kestion sur les blog,le forum ou les groupe.ya toujour kelk1 pour te répondre.bon courage pour ton régime.j'habite pa loin de chez toi.si la rencontre de samedi t'intéresse,je te redonnerai l'heur et l'endroi.si t'es pa dispo,c'est pa grav,yen aura d'autre.biz

posté par chrystal le 16-01-2008 à 15:48

coucou les filles
suis nouvelle sur le site j'habite oissel et j'aimerai commencer un régime avec un soutien de nanas sympas
biz à plus

posté par rangoon le 16-01-2008 à 15:22

personne?????????

posté par rangoon le 16-01-2008 à 13:59

et bien alors!ya pas grand monde de motivé dans le 76.dommage,ca aurai pu ètre sympa.la rencontre se fera kan mèm samedi mai en plu peti comité.je passerai mettre le lieu et l'heure sur cette discussion,au cas où.....

posté par Brunette76 le 15-01-2008 à 14:56

Si ce n'est qu'un problème de date, ça n'en est pas un!!! Nous ne comptons pas nous arrêter à une seule rencontre, sinon ça n'est pas intéressant... Pour celles qui le désirent, inscrivez vous sur le groupe pour être au courant d'une prochaine date!!!

posté par Brunette76 le 15-01-2008 à 14:45

Servaville. Je connais de nom. Mais je ne sais pas où c'est... Je me perds dans toutes ces petites campagnes environnantes... Je vais surement te faire rire, et te faire découvrir mes incroyables compétences en matière d'orientation. Un jour pour le travail, j'ai dû me rendre à Préau. Je suivais quelqu'un, mais devait repartir seule, je devais avoir 3-4 mois de permis (je suis un peu plus hardie maintenant, si si!!!). Je devais retourner vers Rouen, donc repasser par St Jacques et Darnétal. Et bien elle s'est retrouvée à la Vieux Rue cette grande nouille!!! Si si je te jure!!!

posté par Mamy66 le 15-01-2008 à 14:38

Dommage je suis dans l'eure mais ce n'est pas là le problème. Je ne suis pas disponible le 19 si non cela aurait été avec plaisir. A une autre fois peut-être ????

posté par svan le 15-01-2008 à 14:30

trop rigolo mais tu peux encore rajouter des kilomètres je me situe a servaville a la campagne a coté de préau..dommage..des que j'aurai mon permis se sera avec grand plaisir je vous souhaite une excellente rencontre les filles tenez nous au courant
bizzzz

posté par Brunette76 le 15-01-2008 à 14:25

Bonjour!!!
Alors personne n'est chaud pour une rencontre??? Ou bien nous sommes très peu du même coin sur le site... Ce serait tellement sympa de pouvoir se rencontrer. C'est plus agréable d'avoir quelqu'un en face de soi qu'un clavier non?!? Avis aux intéressé(e)s!!! On ne mord pas!!! Promis!!! lol!!!
Voilà, c'était pour relancer un peu et rendre la discussion plus visible!!!
Bises.

31 - 40 de 47

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.