Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marlene78 le 15-01-2008 à 16:54

je ne sais plus quoi faire

salut les filles! je vous avourais que je ne sais plus quoi faire! j'ai 12 kg a perdre, je vis seule chez moi (enfin presque, car un jour je vais chez mon copain, et l'autre jour c'est lui qui viens chez moi!) j'ai la tnt, j'aime l'émission gym direct, mais impossible de me lever! j'ai un stepper mais j'en fais jamais! je suis inscrite en salle de sport, mais j'y vais trop peu souvent (2 fois par semaine!)! je suis motivée pour perdre du poids, et me mettre vraiment au sport! mais je me décourage vite! par exemple, je me dis la veille "demain, je me lève à 6h30 pr voir l'émission de gym a la TV", le lendemain, le réveil sonne a 6h25, mais je reste au lit! est ce quelqu'un pourrais m'éclairer, me dire ce qui ne va pas chez moi???merci à toutes :-((((

11 - 20 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par marlene78 le 15-01-2008 à 20:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci a tous et a toutes! thierry19 je compren pa tout ce ke tu as di...dsl il est tard et mes neurones fonctionne au ralenti! bises

posté par THIERRY19 le 15-01-2008 à 19:01

Ceux qui ne savent pas à quoi penser font ce qu'ils peuvent, toutefois et néanmoins, pour essayer de penser à autre chose que ce à quoi ils ne pensent pas.
penses Y mdr

posté par frisapla le 15-01-2008 à 18:54

Et si tu changeais les horaires??! ....perso, je ne me lèverai pas à 6h pour faire de la gym...non, non, non!Ne t'en fais pas trop...y a rien qui cloche!

posté par sweetymug le 15-01-2008 à 18:20

Courage ! On est plusieurs à aimer dormir le matin je pense ! Tu peux peut-etre commencer sans te lver aux aurore à faire un peu de sport, fais-toi un programme sur la semaine, ça peut aider. Et lève toi à 6h30 pour regarder gym TV 1 à 2 fois par semaine seulement. Si tu y vas progressivement ce sera probablement plus facile !

posté par marlene78 le 15-01-2008 à 18:10

ok merci coquette, grace a toi je me coucherais moins betes!

posté par coquette le 15-01-2008 à 18:05

30 Lb correspond à peu près à 13 KG...

2.2 Lb = 1 KG...

et merci pour l'encouragement...

posté par aventura25410 le 15-01-2008 à 17:52

ben fo prendre ton courrage....à deux pieds....

posté par marlene78 le 15-01-2008 à 17:46

je l'espère pour toi coquette! mais une question : ça correspond a quoi 30 Lb en KG??? bisous

posté par coquette le 15-01-2008 à 17:41

C'est curieux... Mais le problème est que plus tu dépenses d'énergie plus tu en as... Alors lorsque l'on manque d'énergie ce n'est pas évident de s'y mettre... J'ai manqué d'énergie à l'automne et oups voilà 30 Lb sur 80 Lb qui reviennent... Là, je m'y suis remise depuis la semaine dernière... Espérons que la balance ira maintenant dans le bon sens....

posté par Cathelyne le 15-01-2008 à 17:29

Oui, il faut un certain laps de temps avant de comprendre. j'ai souvent entrepris des régimes qui se sont révélés inefficaces, car je craquais au bout de 2 jours. Là, je suis plus que motivée et j'ai même acheté 1 vélo elliptique il y a environ 2 semaines !! Sauf que je n'en ai pas encore fait !!! Quelle honte !!! Encore un nouveau coup de pied aux fesses à mettre !! Courage à toutes !!

11 - 20 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.