Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marlene78 le 15-01-2008 à 16:54

je ne sais plus quoi faire

salut les filles! je vous avourais que je ne sais plus quoi faire! j'ai 12 kg a perdre, je vis seule chez moi (enfin presque, car un jour je vais chez mon copain, et l'autre jour c'est lui qui viens chez moi!) j'ai la tnt, j'aime l'émission gym direct, mais impossible de me lever! j'ai un stepper mais j'en fais jamais! je suis inscrite en salle de sport, mais j'y vais trop peu souvent (2 fois par semaine!)! je suis motivée pour perdre du poids, et me mettre vraiment au sport! mais je me décourage vite! par exemple, je me dis la veille "demain, je me lève à 6h30 pr voir l'émission de gym a la TV", le lendemain, le réveil sonne a 6h25, mais je reste au lit! est ce quelqu'un pourrais m'éclairer, me dire ce qui ne va pas chez moi???merci à toutes :-((((

21 - 28 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par marlene78 le 15-01-2008 à 17:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

alors pour répondre a dameblanche, je prend déjà des compléments alimentaires pour le stress (ou du moins plutot contre le stress!) car mon milieu professionnel m'en demande beaucoup en ce moment, et j'ai envie de tout faire et toujours TOUT BIEN faire! je vais tout de même manger plus de fruits avec de la vitamine c! et puis pour répondre a lilirose18 je relève ton défi! 20 min de stepp + 2x 20 abdos, et on en reparle demain! merci beaucoup ! bisous

posté par dameblanche le 15-01-2008 à 17:24

tu es comme tout le monde : fatiguée !!! avant d'entreprendre quoi que ce soit qui va te mettre à plat , il faut faire une cure de vitamines , : des oranges , des kiwis de la vitamine C et tu verras la peche reviendra vite et à ce moment là tu auras envie de te bouger !!!

posté par lilirose18 le 15-01-2008 à 17:22

me revoilà pour te lancer un p'tit défi et t'aider à te bouger le popotin!!! et à bouger le mien par la même occasion!!! hihihi
donc ce soir je compte sur toi pour prendre ton stepper et en faire 15 à 20 min. Ensuite une p'tite séance de 2*20 abdos. J'en ferai autant et on se tient au courant demain.
Brunette, tu te joins à nous?
Bisous

posté par Brunette76 le 15-01-2008 à 17:15

Hello!!!
Même petit problème... Ca fait bien un mois(ou plus...) que je n'ai pas remué mes fesses... Et là ce soir, même si je suis fatiguée, que j'ai un brin de ménage ou du linge à faire, je me force d'abord à faire stepper et abdos. Le reste après. Bon euh, ok, je me le répète depuis 1 semaine. Mais ce soir je me force. Faut dire la période est difficile, on est fatigué et la motivation se fait rare en rentrant chez soi après une journée de boulot... On a grosso modo le même mode de vie : un jour chez l'un, l'autre chez l'autre!!! Pas toujours évident niveau organisation... On se motive Miss!!!
Bonne soirée et bisous.

posté par marlene78 le 15-01-2008 à 17:06

merci les filles! il est génial ce site! car il y a toujours quelqu'un pour remonter un peu le moral, et dédramatiser les choses! mais c'est tellement dur de faire des efforts et de ne voir aucun résultats!

posté par Cathelyne le 15-01-2008 à 17:00

Oui, il faut parfois un peu de temps avant que tu appliques réellement ce que tu devrais faire. On est toujours motivée pour eprdre du poids, mais pas forcément pour appliquer ce qu'il faut faire pour en perdre !!! Mais l'un ne va pas sans l'autre. Il te faut encore un peu de temps. Si tu n'as pas le courage de te lever de bonne heure (ce qui est mon cas), fais un peu de sport le soir. 2 fois par semaine en salle, c'est déjà pas si mal. Si pas, tu fais un peu de step le soir (15 à 20 mn suffisent). Allez courage !! Ne baisse pas les bras !!

posté par lilirose18 le 15-01-2008 à 16:59

tout va bien chez toi mais tu es comme nous toutes!!! Il faut que tu trouves la motivation. Pour te motiver trouves des amies sur le site qui feront le sport avec toi et après vous donnez vos impressions sur vos blogs. Moi c'est ce que je fais avec ma copine Missliz on se motive pour faire toutes les 2 du stepper tous les jours. Sinon j'ai vu qu'il y avait un groupe qui c'est créé avec des filles qui font du stepper. Et tu verras le reste suivra.
Bisous

posté par elektrastar le 15-01-2008 à 16:56

Il faut que tu insiste et à un moment, à force de te mettre des coups de pieds au c... tu aura le déclic et tu t'y mettra une bonne fois pour toute et là se sera parti pour de bon...Ne lâche pas l'affaire et continue à te dire que tu vas le faire ....

21 - 28 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.