Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par zaboups2 le 18-01-2008 à 22:29

deprime

j'ai du mal à être heureuse!mariée 2 enfants un boulot,en bonne santé generale mais je ne suis pas heureuse!

1 - 10 de 31
posté par zaboups2 le 21-01-2008 à 22:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci encore Omalou,il est vrai que lorsque je me suis promenée sur le site il me semblait qu'il n'y avait pas que des problèmes de régime!
et puis c'est vrai que si l'on est pas bien dans son corps,on ne peut pas non plus perdre ses kg comme ça!

posté par Omalou le 21-01-2008 à 00:03

Excuses moi titic mais ce site est devenu non seulement un site pour maigrir mais surtout un site de bien être où chacune recherche la façon de bien vivre pour s'épanouir complètement non seulement physiquement mais dans sa tête, d'ailleurs c'est écrit tout en haut de ta page, si tu ne l'as pas vu. Tu n'es pas obligée de venir sur le forum quand les sujets ne t'intéressent pas, c'est ton choix, mais tu serais gentille de ne pas blesser inutilement les gens. Avant de parler, demandes-toi si ce que tu dis ça apporte quelque chose, si c'était nécessaire et si ça fait du bien. C'est tout ce que je voulais te dire. Sans rancune. Bonne nuit !

posté par titic le 20-01-2008 à 23:32

bonsoir, je peux paraitre cruelle ou trop osée ou comme tu veux mais en verité chacun merite tout ce qui lui arrive, pose toi des questions fais le bilan de ta vie et tu verras la piece qui manque a ton bonheur et en plus je me demande en quoi cela peut nous aider a perdre du poids , ta vie privée, as tu besoin de l'esposer sur le net por favor... et excuser moi de m'y mettre

posté par pamela57 le 20-01-2008 à 23:08

je ne te connais pas mais ton histoire m'a touche tu sais dans la vie il faut des fois demander de l'aide moi en effet il y a 1an 1/2 j'ai fait une depression du a ma vie passe pas actuelle trop de souvenir actuellement je suis mariee 3 enfants adorable et un mari aussi adorable et je suis alle demande de l'aide a un psy qui ma vraiment aide gerer mes probleme il faut juste trouve le bon si tu ne te sens pas bien avec un il faut change il faut un dialogue entre le psy et toi voila mes quelques experience si je peux t'aider salut et continue en etant positive comme les soldes la c'est cool bye bonne continuation

posté par BOUBA2615 le 20-01-2008 à 22:59

HOULA JCOMMENCE SUR LE SITE ET SA PARTAIT DE BONNE INTENSIONS DESOLEE SI C MALADROIT A PLUS J ESPERE M AMELIORER AVEC LE TEMPS
A PLUS

posté par BOUBA2615 le 20-01-2008 à 22:23

EFFECTIVEMENT TU AVAIS DES RAISONS DE DEPRIMER DIS TOI QUE TA FORCE C AUSSI D ETRE DEUX PARLEZ ECHANGEZ ON A DES POINTS COMMUNS POINT DE VUE HISTOIRE
SI TU A ENVIE D ETRE HEUREUSE TU LE SERA MAIS N HESITE PAS A TE FAIRE AIDER TOUTES AIDE EST BIEN VENUE SURTOUT DS DE TELS CAS COURAGE ET DIS TOI QUE TU N EST PLUS SEULE.
J AI TRENTE ANS ET N AI DEJA PLUS MES PARENTS MON PERE EST DECEDE SA VA BIENTOT FAIRE 17 ANS AUSSI LE 15 FEVRIER MA MERE A SUIVIE MOINS D 1 ANS APRES JSAIS PO POURQUOI JRACONTE TT SA JME LAISSE ALLER LA!!! bref courage mais dis toi que c pas grave c normal sa se soigne; bisoux

posté par Nath26 le 20-01-2008 à 22:03

Félicitations, garde le moral. Communique avec ton mari, ça te permettra de dédramatiser et de faire face avec beaucoup plus de faciliter aux difficultés du quotidien. Tu es sur la bonne voie, j'en suis sur. Bisous

posté par zaboups2 le 20-01-2008 à 21:07

merci omalou,il est vrai que je n'ai pas envie de me repeter sa serait presque revenir sur mes décisions!

posté par moi35 le 20-01-2008 à 19:25

peut etre devrait tu nous en dire un peu plus sur toi pour que l'on puisse t'aider
je compren tu as tous pour etre heureuse mais malgré tous il te manques ce petit truc qui te donnerais le sourire
COURAGE
@+ moi35

posté par sylvinator le 20-01-2008 à 19:25

je suis heureuse de voir que le site t'a aidé dans ta réflexion et que tu acceptes d'ouvrir les yeux sur tes problèmes , je te souhaite beaucoup de courage pour la suite et retrouve ton moral

1 - 10 de 31

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.