Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par baby-stunty le 19-01-2008 à 14:00

Je suis VNR ==> quand tout va plus rien ne va !

Yo tous le monde !

Chui VNR ! j'travail dans la moto depuis 8 ans et chez mon concessionnaire depuis 1an et demi donc avec les 2 mm commerciaux !

Ce matin un des commerciale, m'appel me dit vient voir la moto qu'on vient de reprendre à un client 4500€ !
j'monte et la surprise la moto que j'allé HT aujourd'hui mais un modèle plus vieux cependant moin cher !

J'dis à mon autre collègue " j'te la prend " il me répond "ok on en parle tout à l'heure " ...

Toute contente j'previens un ami et tout et mon 1er collègue descend 1h plus tard et me dis " il t'as dis kil vient de mettre une option dessus à 5500€ ? "

Le gars j'lui dit JE LA PREND !!!! il la vend dans mon dos cet ENCULE !!!

chui VNR

11 - 20 de 43
posté par baby-stunty le 23-01-2008 à 11:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

MA PATRONNE FUME DANS SON BUREAU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'vais la niquer !!!

posté par marlene78 le 23-01-2008 à 10:54

dans la vrai vie je suis pas vraiment méchante, t'inquiete! mais parfois faut quand même marquer le coup! ils se sont foutu de ta gueule, servis de toi! en plus ils sont tellement VNR que tu parte, c'est pour ça qu'ils te font des coups de pute! alors à mon avis n'est pas de scrupules a te venger! j'ai beau te donner quelque idées, je te fais confiance! il te reste encore 2 jours et demie pour préparer quelque chose! allez bon courage, et bonne journée ma belle (n'ésite pas!)
bisous

posté par marlene78 le 23-01-2008 à 10:50

sinon juste avant de partir un petit café bien chaud, juste là ou il faut...? tu me suis

posté par baby-stunty le 23-01-2008 à 10:48

tellement énervé que j'fais v'la les fautes : je disais chacun ses priorité dans la vie !

posté par marlene78 le 23-01-2008 à 10:48

lol, t'es trop gentille! pendant l'heure de déjeuner, met de la glue sur la chaise de ton "super" collègue! ça marche dans les films, lol! et pour ta direction , fais leur venir l'inspection du travail, juste pour les faire chier!

posté par baby-stunty le 23-01-2008 à 10:47

bas chacun c'est priorité miss !!!!!!

posté par marlene78 le 23-01-2008 à 10:45

fais leur bien comprendre que là ou tu vas, ce seras forcément meilleure que là ou tu ai...!

posté par baby-stunty le 23-01-2008 à 10:45

bas ca je ne le ferai pas parce qu'ils vont dire que c ma collègue la fautive et elle est ADORABLE veux pas qu'elle soit enmerdé mais eux en revanche ... tkt pas

posté par marlene78 le 23-01-2008 à 10:44

t'inquiete qu'ils vont bien se rendre compte su'il seront bien dans le caca quand tu ne sera pas là!!! et là ils regretteront, tu peux en etre sur! ils perdent quelqu'un qui est passionné par les motos, et qui en a fait son métier, c'est rare de trouver des gens comme toi! juste une chose : TU VAUT MIEUX QU'EUX! les remerciments, j'ai appris que dans la vie, tu peux toujours les attendre!!!!on vit dans un monde d'ingrats et de TPMG (Tout Pour Ma Gueule!)et puis je te propose (je sais c'est pas correcte) de volontairement "paumé" certains documents dont ils auraient besoins pour les prochaines ventes, ou autres...ou sinon paumé un de tes dossiers qu'ils doivent reprendre une fois que tu sera plus là! bisous

posté par baby-stunty le 23-01-2008 à 10:37

merci marlène j'essaie mais j'ai une haine alors que j'ai pratiquement doublé leur CA en 1 an imagine comment on me remercie :/

11 - 20 de 43

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.