Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par baby-stunty le 19-01-2008 à 14:00

Je suis VNR ==> quand tout va plus rien ne va !

Yo tous le monde !

Chui VNR ! j'travail dans la moto depuis 8 ans et chez mon concessionnaire depuis 1an et demi donc avec les 2 mm commerciaux !

Ce matin un des commerciale, m'appel me dit vient voir la moto qu'on vient de reprendre à un client 4500€ !
j'monte et la surprise la moto que j'allé HT aujourd'hui mais un modèle plus vieux cependant moin cher !

J'dis à mon autre collègue " j'te la prend " il me répond "ok on en parle tout à l'heure " ...

Toute contente j'previens un ami et tout et mon 1er collègue descend 1h plus tard et me dis " il t'as dis kil vient de mettre une option dessus à 5500€ ? "

Le gars j'lui dit JE LA PREND !!!! il la vend dans mon dos cet ENCULE !!!

chui VNR

21 - 30 de 43
posté par baby-stunty le 23-01-2008 à 10:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Sam j'te jure vont se rappeller de moi toute leur vie :!

posté par marlene78 le 23-01-2008 à 10:36

ou là ça m'as bien l'air d'être une boite de cons la dedans!!!! qu'est ce que tu foutais parmi eux??? allez, tiens bon ma belle! je sai squ etu es énervée, et je te comprends, moi j'aurais déjà tapé tout le monde! mais tu vaux mieux qu'eux! des occasions, t'en trouveras d'autre, et ça se trouve encore meilleure que celle là! en plus tu va bosser chez Harley... la classe, non???alors part la tete haute et envoie les tous se faire foutre! une nouvelle vie t'attends, alors c'est pas vraiment le moment de baisser les bras et de les laisser de zappé le moral! bisous ma belle

posté par baby-stunty le 23-01-2008 à 10:28

SEVY ==> t'y connait qlq chose en bécane ? non bon alors stp parle pas ! au lieu de dire nimp kom tu dis !!!
j'hallucine.

Moi ca fait 9 ans que je taf dedans et chacun sa passion ma grande mais rajouter 3000€ pour en avoir une neuve li mon dernier mess t gentille !

Bref merci aux autre qui me répondent en MP !
Bye

posté par brigou le 23-01-2008 à 10:27

soit au dessus de ça, mince il y as des choses plus importante ( enfin je l'espère pour toi),des gens sans scrupule , menteur et sans parole font helas partie de notre quotidien, tu dois faire avec

posté par gamielle le 23-01-2008 à 10:26

perso entre harley et ducati,j'préfère largement ducati!!!! mais bon chacun son point de vue!!!
passe faire un tour sur www.leboncoin.fr je sais pas pourquoi mais les annonces sur ce site sont toujours moins chère que chez les autres!
on sait jamais, tu retrouveraspeut etre la meme ou meme mieux!
en tout cas, reste zen! comme t'a dit t part lundi, donc ça va aller, plus que 3 (ou 5) jours à attendre!!!

posté par alba24 le 23-01-2008 à 10:20

resteuuuuu zennnn te prend pas la tete pour çà dit toi que tu trouvera mieux il fo jamais baisser les bras (-_^) et surtout ne lui montre pas que tu es VNR çà le fera encore jubilé de te voir ainsi (VNR) garder la peche quoi qu'il arrive et dit toi que la route tourne et que son tour viendra aussi t'inquiéte bizzzzzzzeeeuuu ;)

posté par baby-stunty le 23-01-2008 à 10:13

ouai c clair c'est pire que de l'énervement !

chui dégoutée d'la vie la

posté par sylvinator le 23-01-2008 à 10:12

calmos la miss etre enervée n'arrange jamais le s choses heu je sais facile à dire bisous

posté par miss_martine971 le 19-01-2008 à 23:26

Chez moi on dit : ça ki la pouw rivié pa ka chayéy (Ce qui est là pour toi la rivière ne peut l'emporter).
Tu trouveras sans doute une meilleure occasion. Soit patiente. Biz

posté par rayon2soleil le 19-01-2008 à 23:22

Ben nous au boulot, dans l'automobile, on ne pouvais quasiment pas se reserver une reprise à cause du manque de confiance envers les commeerciaux ... ce ne sont que des rapaces alors tu sais ce que je faisais ? je les faisais tourner en bourrique !!! Lorsqu'il devait partir chez un client les papiers n'éaient pas completement terminés et surtout j'avais toujours plus important à faire ....
Une fois, 2 fois, 3 fois et çà devient comme des bons toutous il te mangent dans la main !!!!!

21 - 30 de 43

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.