Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par baby-stunty le 19-01-2008 à 14:00

Je suis VNR ==> quand tout va plus rien ne va !

Yo tous le monde !

Chui VNR ! j'travail dans la moto depuis 8 ans et chez mon concessionnaire depuis 1an et demi donc avec les 2 mm commerciaux !

Ce matin un des commerciale, m'appel me dit vient voir la moto qu'on vient de reprendre à un client 4500€ !
j'monte et la surprise la moto que j'allé HT aujourd'hui mais un modèle plus vieux cependant moin cher !

J'dis à mon autre collègue " j'te la prend " il me répond "ok on en parle tout à l'heure " ...

Toute contente j'previens un ami et tout et mon 1er collègue descend 1h plus tard et me dis " il t'as dis kil vient de mettre une option dessus à 5500€ ? "

Le gars j'lui dit JE LA PREND !!!! il la vend dans mon dos cet ENCULE !!!

chui VNR

31 - 40 de 43
posté par zaboups2 le 19-01-2008 à 23:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pas la peine d'être violent,il sera déjà bien mouché quand il sera que tu t'en vas pour Harley!!!la classe et puis ducati c'est capricieux!!comme se con de commercial!!bizzzzzzzzz tu ne regretteras pas de changer de boite!

posté par lilou02 le 19-01-2008 à 23:08

j'avoue tu lui mets une droite mdr

posté par lto95 le 19-01-2008 à 21:44

fo lui mettre ton poing dans la figure lol se serai une bone solution mm si la violence né pa le meilleur remède mai vu ke tu démissionne tu ten fou franchement c des nerfs ki monte un pe pour rien tkt jconé mai jfai en sorte de pa calculé

posté par epicure le 19-01-2008 à 15:37

eh oui, aujourd'hui, c'est chacun pour sa gue.le, le jour où ça changera, ce sera plus vivable pour tout le monde
Sam, ton conseil perso me choque, c'est pas une chose à faire, lui dire à ce gars devant les autres collègues ses 4 véritès, oui, mais foutre une moto en l'air , c'est irresponsable, d'autant que ce n'est pas le patron qui est concerné, si j'ai bien compris.
Ce gars a vraiment manqué de savoir faire, pas la peine d'en faire autant...

posté par melovie le 19-01-2008 à 14:56

samlekamikaz, si elle fait tout ce que tu lui conseilles, c'est elle qui aura des problèmes ! Etre VNR oui mais sans violence. Mais j'ai eu la même idée que toi .. sauf que je ne lui ai pas marqué (elle aura sans doute l'occas de le trouver hors de la concession alors oui à ce moment là elle pourra se défouler ;)

posté par baby-stunty le 19-01-2008 à 14:33

la classe hein :)

chui kan mm enervé lol

posté par melovie le 19-01-2008 à 14:24

OK !!! C'est clair (moi je pense que je ne serais pas restée calme face à ce type)
Bonne chance pour ton nouveau job chez Harley (wahouuu)

posté par baby-stunty le 19-01-2008 à 14:15

mais j'vais en parler à ma boss parce que je demissionne toute facon LUNDI mais chui VNRRRRRRRRR

j'vais lui faire la misère !!

posté par baby-stunty le 19-01-2008 à 14:15

ouai j'ai été embauché ce matin chez HARLEY donc bye bye DUCATI mais les boules j'te jure

posté par melovie le 19-01-2008 à 14:14

tu démissionnes ?

31 - 40 de 43

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.