Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par isis12 le 22-01-2008 à 19:30

TAXIBROUSSE A DISPARUE !!!!!!!!

bonjour à toutes et tous voilà je ne comprends pas en fin d'après midi j'ai voulu lui mettre un com et plus rien plus de profil plus de com sur les blogs plus aucunes traces !!!!!!???? si il y a quelqu'un qui est au courant de quelque chose qu'il le dise juste pour nous rassurer car elle n'avait pas l'intention de partir alors à moins qu'il se soit passé un truc cet après midi je comprends pas !!!! merci de me tenir informé bisous à tout le monde

1 - 10 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par isis12 le 23-01-2008 à 10:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

allez les filles zen pas la peine d'épiloguer nous ne sont pas la pour faire le jugement de taxibrousse mais pour savoir ce qui c'est passé tout simplement et en restant sympa les unes envers les autres !!!!
et comme dis très justement samlekamikaz les blogs sont là pour que l'on puisse mettre des sujets après on ne va pas chercher les gens et on n'oblige personnes à laisser des coms !!!! tout ceci porte un nom LA TOLERANCE alors montrons que nous en avons merci de me comprendre !!!! nous sommes toutes différentes et avec des parcours différents et des souffrances différantes d'horizon et de niveau sociale différents donc apprenons avant toutes choses à tourner sept fois notre langue dans notre bouche avant de parler hihihi pas facile mais pour le bien de tous essayons par avance merci !!!

posté par laurestoffel le 23-01-2008 à 10:00

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour je fais partie de l'équipe aujourdhui.com. Je tiens à vous informer que le compte de Taxibrousse n'a pas été supprimé par erreur. En effet, Taxibrousse a eu des comportements anorexiques et à inciter d'autres membres au jeun.

Je comprends qu'elle faisait partie de vos amies, mais nous ne pouvons tolérer sur notre site de tels comportements car ils vont à l'encontre de notre démarche santé.

De plus, rien de vous empêche d'entretenir des relations amicales avec elle en dehors d'aujourdhui.com.

Merci pour votre compréhension.

posté par Edith29 le 23-01-2008 à 09:31

nous sommes ou là??? je trouves ces attitudes complètement infantiles... des gamineries....celui ou celle à qui certains blogs ne plaisent pas et bien qu'ils zappent...ils en trouveront surement un qui sera à leur "hauteur" à leur "goût" je crois que nous avons l'age de savoir ce qui nous dérange et "qui" nous dérangent surtout..

posté par xinehaussmann le 23-01-2008 à 09:20

1) Taxibrousse va revenir, elle a déjà été expulsée cinq fois, elle connait le topo !!!!!!! 2 ) Sam, elle a donné cette adresse mail plein de fois, pas la peine d'en faire une pub exagérée : elle va être débordée de mails plus ou moins intéressants pour elle.... Ayez pitié d'elle, lol ......

posté par chrysalide le 23-01-2008 à 08:32

MERCI LOUIS DE TA REPONSE AU MOINS LES CHOSES SONT CLAIR BONNE JOURNEE A TOUS CHRYS

posté par azenora le 23-01-2008 à 08:28

moi aussi j'y est pensé Chrysalide!!!! Je crois qu'il y en à qui se prenne pour ce qu'il ne son pas encore!!!! bonne journée à toute

posté par sayline le 23-01-2008 à 08:27

Juste pour revenir au sujet des "evincements"...
Il y a un moment que je ne vais plus sur le forum, trop de discussion bizarre, déplacée, sans rapport avec le but 1er qui est le REGIME.
Oui au droit d'expression mais n'oublions pas que la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres...
Bonne journée à tous.

posté par louisfaugere le 23-01-2008 à 08:26

Pour préciser les choses, il n'y a aucune modératrice sur aujourdhui.com pour le moment.

Le compte de Taxibrousse a été supprimé à la suite d'un abus.

posté par didine59 le 23-01-2008 à 08:21

donc comme je comprends ,ne parlons que de choses futiles et tout ira bien ! donnons l'impression que nous perdons nos kilos dans la joie et la bonne humeur !

posté par rainbow le 23-01-2008 à 08:20

C'est vrai ? Comment le sais-tu ?Tu as essayé, Sam ?

1 - 10 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.