Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par LOUANE38 le 22-01-2008 à 23:48

Quel projet envisagez vous lorsque vous aurez atteint le poids désiré ?

Moi, une fois mes 25 kg de perdu... je vais faire une folie dans les boutiques de vêtements, notamment LA CITY, ZARA, MEXX, CAROLL et me refaire ma garde robe.
Je commence à économiser pour avoir les finances à ce moment là.
Sinon, je vais me faire inviter par mon mari dans un grand restaurant. Je me serais apprêté comme une "princesse" afin qu'il soit fière d'être avec une jolie fille. C'est bête mais quand j'aurais fait ça, j'aurais pris une revanche sur pas mal de choses et de quelques personnes.
Allez, exprimez vos rêves les plus folles ou les plus bêtes. Ici, on ne juge pas, on échange !!!
Biz

11 - 20 de 55
posté par honey2004 le 01-03-2008 à 18:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

sunlight moi aussi c'est un peu pareil, ya quelque mois je me suis acheter un super bo jean qui ne me va pas pour le moment et tant que je rentrerai pas dedans je laisse pas tombé le régime!!
une fois mon objectif atteint je pense que ca sera au tour de ma carte bleue de maigrir avec tous les vetements que je vais enfin pouvoir porter sans complexe!!!!

posté par st82 le 01-03-2008 à 18:57

sympa sunlight tes potes, veux bien les connaitre (lol) et oui ca motive, et kom ttes des fringues cool et sexy, portes jaretelles dessous afriolants etc.... et pour cet été maillot 2 pièces car je pars en corse, alors ca motive encore plus. Voyez les filles ont va y arriver et moi je vous dis au mois de juin pour faire le point et si le but atteind on se fait ttes ensemble une belle fiesta alors @ très bientôt..... 

posté par ganesha01 le 01-03-2008 à 18:57

A ne pas reprendre de poids bien évidement et aussi me venger sur le shopping! Je n'ai pas pris plaisir à acheter de vêtements depuis si longtemps!!! J'ai deux cartons remplis de fringues en taille 40 et 38, j'espère bien les rouvrir un jour prochain...

posté par roseline7 le 01-03-2008 à 18:49

a le maintenir et ne plur regrossir

posté par mmagali3 le 29-02-2008 à 18:11

Rentrer dans mon maillot acheté l'an dernier, et ballader mon p'tit popotin sur la plage!

posté par lolo35 le 29-02-2008 à 18:06

faire un steap du tonnere a mon mari...
mdr
les boutiques bien evidemment

posté par Shoutte le 29-02-2008 à 18:06

Moi je me laisserai draguer !!!!!!!!!

posté par TITELATINA le 29-02-2008 à 18:04

ulaaaaaaa moi je metrais toutes mes jolies jeans avec un haut et sans complexes et aussi pas reprendre  les kilos

posté par dorothy le 29-02-2008 à 18:03

eh bien moi les filles après avoir perdu les 38 kilos qui me reste a perdre , eh oui y a du boulot mais je vais y arriver!!! donc je disais moi a part les vetements évidemment et en plus on a pas le choix , mais je prendrais un grand plaisir a faire du roller avec mon fils et du velo , mais surtout les emmener à la patinoire ( mon pêché mignon ) pour leurs apprendre à patiner . je sais vous allez me dire pourquoi tu ne le fais pas maintenant .......... tout simplement parce qu'avec mon obèsité difficile de se mouvoir sur des patins ou des rollers comme une jolie sirène dans le parc de ma ville avec mon fiston . bisou

posté par jasminlotus le 29-02-2008 à 17:53

apres avoir atteint mon objectif je pourrai enfin allé acheter ma robe de marié!!!!!!!!!!!!!

11 - 20 de 55

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.