Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par LOUANE38 le 22-01-2008 à 23:48

Quel projet envisagez vous lorsque vous aurez atteint le poids désiré ?

Moi, une fois mes 25 kg de perdu... je vais faire une folie dans les boutiques de vêtements, notamment LA CITY, ZARA, MEXX, CAROLL et me refaire ma garde robe.
Je commence à économiser pour avoir les finances à ce moment là.
Sinon, je vais me faire inviter par mon mari dans un grand restaurant. Je me serais apprêté comme une "princesse" afin qu'il soit fière d'être avec une jolie fille. C'est bête mais quand j'aurais fait ça, j'aurais pris une revanche sur pas mal de choses et de quelques personnes.
Allez, exprimez vos rêves les plus folles ou les plus bêtes. Ici, on ne juge pas, on échange !!!
Biz

41 - 50 de 55
posté par libfu82 le 23-01-2008 à 11:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bruler mes vetements grande taille + un tatoo

posté par peanut le 23-01-2008 à 11:27

bah moi je ferai un bébé..!
bisous

posté par croquemitaine64 le 23-01-2008 à 11:20

Je vais pouvoir à nouveaux rentré dans mes minijupes et remettre toutes les fringues dans lesquelles je ne me vont plus.

posté par leamaty le 23-01-2008 à 11:19

Je crois qu on a toute le meme reve !!! changer notre garde robe !!apres tout ce temps de frustration vestimentaire,(je met du 46 48) je reve de pouvoir porter CE QUE JE VEUX!!!! bizzz

posté par dadoucha le 23-01-2008 à 11:17

pour moi ca sera changer ma garde robe, s'habiller suivant la mode et biensur macher en ayant confiance en soi " puisqu'il y a des gens mechants ki jettent des mechancetés gratuitement "

posté par Cathelyne le 23-01-2008 à 11:09

Changement radical de garde robe !!! On pourra se permettre des vêtements un peu plus sexy et près du corps sans pour autant en avoir honte !! On sera contente de pouvoir se montrer !!! Dc à moi les petites jupes et les hauts sexy !! Pas Sal----pe non plus !!! faut pas pousser !!! Mon homme ne me laisserait pas sortir !!! Mais vive la liberté avec tous ces kg en moins !!

posté par grib le 23-01-2008 à 11:04

et bien moi aussi j'aimerai bien changer ma garde robes mais pas d'argent !....
Alors je v me regarder pdt des heures dans mon miroir et me dire que je serai super dans ma robe de mariée.

posté par Coquette le 23-01-2008 à 03:50

Moi... ce sera du magasinage dans des boutiques de vêtements de points "Standards"!!! Un jour, j'y arriverai!!!

posté par abs le 23-01-2008 à 01:09

J'envisage d'etre completement heureuse, de pouvoir m'habiller dans ce que je veux!!!! Je ferai les magasins et ferai des surprises à mon homme!!!

On partira aux bahamas pour noel et je profiterai enfin du soleil, allongée sur la plage, sans me préoccuper du regard des gens...

Je me ferai couper les cheveux et ferai plus attention a moi.

Je referai de l'équitation et irai courir avec mon chéri - je ferai des projets sportifs un peu fous, j'aurai envi de me dépasser!!!

Entre autre... voila!

Bisous

posté par tigrou74 le 23-01-2008 à 00:07

moi j'irai dévaliser les magasins de fringues.

41 - 50 de 55

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.