Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par LOUANE38 le 22-01-2008 à 23:48

Quel projet envisagez vous lorsque vous aurez atteint le poids désiré ?

Moi, une fois mes 25 kg de perdu... je vais faire une folie dans les boutiques de vêtements, notamment LA CITY, ZARA, MEXX, CAROLL et me refaire ma garde robe.
Je commence à économiser pour avoir les finances à ce moment là.
Sinon, je vais me faire inviter par mon mari dans un grand restaurant. Je me serais apprêté comme une "princesse" afin qu'il soit fière d'être avec une jolie fille. C'est bête mais quand j'aurais fait ça, j'aurais pris une revanche sur pas mal de choses et de quelques personnes.
Allez, exprimez vos rêves les plus folles ou les plus bêtes. Ici, on ne juge pas, on échange !!!
Biz

21 - 30 de 55
posté par floow le 29-02-2008 à 17:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut tout le monde!! Moi dès que j'ai perdu tous les kilos que je veux, je jète tous mes vêtements et donc je change totalement ma garde-robe et puis je n'aurai pas peur, honte de me mettre en maillot. C'est une façon de se motiver! Bon courage.

posté par kati25 le 24-01-2008 à 15:21

Salut,
Alors moi, pas de BB car j'en ai déjà 4, profiterde mon corps à ça oui, faire super gaffe de ne rien reprendre et comme toutes aller faire les magasins !!!!

posté par roseline7 le 23-01-2008 à 20:11

je ferai tout pour garder mon poids d avant les kilos et je m interdirais de reprendre des kilos j en souffre et je m habille toujours pareil ....donc plus tard au moment des soldes je me racheterai des vetements et irai chez la coiffeuse....mais bon va falloir que j attende 1an voir plus pour y arriver

posté par maga2010 le 23-01-2008 à 20:10

pas sympa mdr

posté par barbara59 le 23-01-2008 à 20:01

Je fête ça ! sans produit gras bien sur !
et je commence à revivre, à être heureuse, à profiter chaque jour de mon nouveau corps, et bien sur je passe des castings pour rentrer dans des troupes de théâtre !
Une nouvelle vie quoi !
Bizoux

posté par dafnou le 23-01-2008 à 19:55

salut! moi j'ai déjà perdu 20 kgs (ke g tt repris)je sais dc ce que j'ai fais à ce moment là! ma vie avait changer!j'etais plus sure de moi, je m'habillais d'une manière que j'aimais sans honte d'aller ds les magasins, j'allais plus vers les gens et n'avais plus l'impression ke les gens me regardaient ss cesse, j'oser plus de choses, sortais plus... aujourd'hui avc ces 20 kgs repris je regarde tjs au sol, j'ai tjs honte de moi partout où je vais, je me sens tjs mal à l'aise avc mon corps, avc moi, je ne vais pas vers les gens...je veux de nouveau etre bien ds ma tete et epanouie!

posté par MAROVI le 23-01-2008 à 19:47

pour moi, se serait d'enfiler une petite robe près du corps et sans manches (vous voyez ou se situe mon complexe!!!!! : bras et ventre. pourtant je n'ai pas à me plaindre.je n'ai que 5 kgs à perdre, mais ils m'emmer.....pas possible

posté par jevalu le 23-01-2008 à 19:37

moi me prendrai des séance de massage pour raffermir tout sa et faire de l'aqua gym aussi, ....vous aler dire, bein c maintenant qu'il faut le faire, et pour moi c impossible, pour le moment....et apres vivi la garde robe....lol

posté par LOUANE38 le 23-01-2008 à 17:02

oups, je n'avais pas vu qu'une autre régimeuse avait posée une discussion identique quelques jours avant moi. I'm sorry. je vais lire les deux discu car ce ne sont pas forcément les mêmes personnes qui répondent.

posté par LOUANE38 le 23-01-2008 à 16:59

J'ajoute suite à mon message initial que je demanderais à mon mari de faire de jolies photos de ma fille et de moi ensemble car pour l'instant je me cache derrière l'appareil photo.
Je ferais également faire par mon beau papa une jolie photo de nous 3 et je l'exposerai dans ma salle à manger.
Je ne serais plus gênée d'être sur une photo.
La photo dans le salon, proche de la télé, m'évitera de grignoter devant celle-ci.
Biz

21 - 30 de 55

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.