Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par SEL-DA le 24-01-2008 à 23:25

JE NY ARRIVE PAS

J'en ai marre , je n'y arrive pas , c'est trop dur de tenir , je n'arrive pas a suivre le régime proposé , je suis obligée de grignoter après ! S .O.S

1 - 10 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par roseline7 le 05-02-2008 à 18:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

de toute façon on a toutes un problème avec la nourriture c est notre support psychologique et quand on aime manger c est tres dur d arretter les chocolats etc.... le mieux c est d avoir un bon dessert tout les jours et reduire le soir avec quelque chose de leger petit a petit notre cerveau va en prendre concience mais il faut du temps courages les filles

posté par myriade le 04-02-2008 à 20:53

depuis que je vais sur le site (ça me nourrit)je debute bien sur et je sais par experience que rien n est jamais gagné .........bisous et courage!!!!!!!!!!!!!

posté par maeva1 le 04-02-2008 à 20:42

moi c'est pareil ça fait 4 semaines et je n'y arrive pas... j'ai perdu un peu au début juste un petit kilo que je reprends, bref c'est la misère parce que je craque ou sinon je ne mange pas chez moi alors c'est difficile !!!!

posté par dameblanche le 04-02-2008 à 14:52

oups!!!!! non canderel
excuse !

posté par dameblanche le 04-02-2008 à 14:51

manger + de pain ou de pommes de terre le midi comme ça tu es calée et moins envie de grignoter et gardes 1 pomme pour le soir ! et si tu as envie de chocolat fais toi du lait chaud avec du cancao de chez caderel !

posté par roseline7 le 04-02-2008 à 14:49

dis nous ou tu en ai actuellement par rapport a ton poids et ta facon de t alimenter (ps) un chocolat c est bon pour le moral apres faut reduire le soir sur autre chose

posté par larose02310 le 04-02-2008 à 14:42

Boire et reboire , ou sortir marcher .
Eviter d'acheter des trucs sucrés inutiles , plutôt des fruits , des yaourts .
S'occuper , aller sur le site !
Courage ! après ça devient une habitude .

posté par nordic le 04-02-2008 à 14:29

Je ne sais pas si les dietetitiennes du site approuvent, mais je prends du Crom pour couper l'envie de sucre. je ne suis pas sure du nom en Francais. Mais des le premier jour, cela a ete radical pour moi. Ce week end, je suis partie au ski sans le crom, et j'ai senti clairement la difference.

posté par sydneymarjo le 04-02-2008 à 14:25

le grignotage c horrible pr le régime!!! Essaye de bcp boire qd tu as des fringales comme ca!!

posté par sylvinator le 02-02-2008 à 10:19

le problème est bien là tu dois controler tes envies et te dire que ce n'est pas de la faim offre toi un chocolat par jour ou bien tous les trois jours quand tu as réussi une journée de régime , c'est leplus dur et t'inquiètes pas on y passe toutes par là arriver à controler ses envies juste une fois de temps en temps courage

1 - 10 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.