Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par baby-stunty le 26-01-2008 à 12:33

Presque 10 kilos de moin et pourtant ...

Ma balance m'annoncée ce matin -9.5 kilos depuis Octobre mais pourtant je ne vois pas le changement ! mis à part sur une photo que je viens de mettre sur mon blog mais je me trouve toujours aussi MOCHE, GROSSE, et INUTILE ! ca m'soul j'ai vraiment l'impression que personne ne voit la différence ...

1 - 10 de 35
posté par gladdys le 04-02-2008 à 21:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Porte un pack d'eau pendant 5 mn... ça fais 9kg... et bien tu avais encore plus avant à trimbaler à chaque activité... quand tu le poses... tu dois voir la différence, non ?!

posté par boudinage le 04-02-2008 à 21:11

Salut miss,j'ai été regarder ton album, je te trouve très jolie, je pense pas que le prolème soit dans la perte de poids... sans vouloir me la jouer psy , j'ai envie de te dire , aime toi, assume toi, et le monde t'aimera, je sais bien que c'est pas toujours simple de ne pas vivre dans le regards des autre, moi aussi j'ai perdu du poids et mon homme me demande bien d'ou j'ai put perdre (j'ai qd meme perdu kg ;)) mais moi g t comme toi avant si on me disait je vois pas d'ou tu a maigrie je me disais c'est que je suis grosse et que j'ai pas perdu !!! ERREUR!! aujourd'hui , c'est moi qui me dit "t'es belle, tu as perdu , ça se voit" et je m'aime tel que je suis !!! je fais ce qu'il faut pour etre jolie et si je suis un peu rondouillette et bien tant pis , le poids ça se pert c'est une question de volonté; alors maintenant ATTAQUE et te laisse plus démoraliser ni par ton homme ni par qui que ce soit à commencer par toi!!
aller gros kissous!

posté par roseline7 le 04-02-2008 à 20:57

est ce que ça va mieux maintenant?

posté par maman2008 le 30-01-2008 à 09:20

maman 2008 je viens de m'inscrire je suis diabétique type 2
je compte sur vous pour me donner du courage il faudrai que je perdre 33 kilo ce serai merveilleux

posté par SANDRINE51150 le 29-01-2008 à 21:42

c'est normal de ne pas se voir changer on se voit tjrs moche et avec nos kg en trop
je peux te dire en voyant les photos sur ton blog que tu as bien changé et je te trouve plutot mignone
bon courage j'espère moi aussi afficher un jour moins 9 kg

posté par baby-stunty le 29-01-2008 à 20:25

lol ouai j'aimerai bien faire boxe mais c'est cher lol
un sport ou tu peu te défuler l'aquagym c'est GENIAL lol

Mon moral est remonté depuis le jour ou j'ai posté mais parfois un p'tit coup de déprime de qlq minutes lol

posté par baby-stunty le 29-01-2008 à 20:13

bas le pire c'est qu'en plus la balance de mon homme fonctionne plus depuis hier :(

posté par ralphlauren le 29-01-2008 à 20:10

je suis allée ds ton blog et on voit la difference continue comme ça 10 kg bravo tu sais moi je suis comme toi et la nuit ça me travail j'attend le lendemain pour me peser car j'ai trop peur de reprendre mes 5 kg de perdu.courage

posté par baby-stunty le 29-01-2008 à 20:01

bas le soucy que je rencontre maintenant c'est que je mange moin et si je mange trop comme ce soir je me sens vraiment pas bien du tout ...
la je sais plus quoi faire...

posté par priscie92 le 28-01-2008 à 21:37

je viens d'aller voir tes photos et je peux te dire que tu as perdu et sa se voit réellement.
bravo a toi en tout les cas
aller courage.

1 - 10 de 35

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.